Canon TS5055 : numérisation impossible - Forum Imprimante

A voir également:Canon ts5055 : numérisation impossibleInstallation imprimante canon ts5055 ✓ - Forum - Imprimante Connecter imprimante canon ts5055 en wifi - Forum - Imprimante Configurer le pc pour lancer la numérisation canon mg4250 - Forum - Internet / Réseaux sociaux Configurer le pc pour lancer la numérisation canon mg5550 ✓ - Forum - Imprimante Numériser plusieurs pages dans un pdf canon ✓ - Forum - Windows 10

Bonjour à tous,

Je vous envoie ce message pour vous exposer un problème concernant l'imprimante Canon TS5055, installé sous Windows 10 x64.

En effet, elle est branchée par USB sur un ordinateur. Celui-ci peut envoyer une impression à l'imprimante sans aucun souci mais, malheureusement, aucune numérisation ne peut être faite.
Ci-dessous, les print screen affichant les messages d'erreur :

http://zupimages.net/viewer.php?id=19%2F07%2F8nu7.png
http://zupimages.net/viewer.php?id=19%2F07%2Fparq.png
http://zupimages.net/viewer.php?id=19%2F07%2F687h.png

Les pilotes et les logiciels ont été correctement installés et tous les câbles sont branchés correctement (sinon, pas d'impression possible à partir de l'ordinateur ;-)).

Quelqu'un a une idée du pourquoi du comment ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bien cordialement

Forum

A voir également:Canon ts5055 : numérisation impossibleInstallation imprimante canon ts5055 ✓ - Forum - Imprimante Connecter imprimante canon ts5055 en wifi - Forum - Imprimante Configurer le pc pour lancer la numérisation canon mg4250 - Forum - Internet / Réseaux sociaux Configurer le pc pour lancer la numérisation canon mg5550 ✓ - Forum - Imprimante Numériser plusieurs pages dans un pdf canon ✓ - Forum - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,

Le message que vous recevez est sur l'ordinateur et il ne provient pas de l'imprimante. Et je ne comprends pas ce que zupimages vient faire dans cette histoire. Donc finalement la numérisation se fait peut-être très bien.

Quand vous faites une numérisation, le fichier est envoyé très probablement dans Mes Documents où vous pouvez le récupérer.
Vous pouvez le voir avec le logiciel Photos de Windows 10.
Ce qui m'étonne aussi, c'est le format png : normalement les images sont numérisées sous forme de fichiers .jpg (ou parfois de .tiff).

Donc oubliez zupimages, et vérifiez que le fichier numérisé est bien dans Mes Documents (classez les fichiers par date pour le retrouver facilement). Et essayez de le visualiser avec Photos.

Cordialement

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour Pierre,

Merci pour votre réponse.

Oui, effectivement, il s'agit de message d'erreur envoyé par l'ordinateur dès que j'essaie de faire une numérisation via Scan Gear ou My Image Garden.
Pour les numérisations que j'essaie de faire via l'imprimante, on me demande de configurer sur l'ordinateur...

Le site zupimages est juste un hébergeur d'images qui me permettait de vous montrer les messages d'erreur qui s'affichent sur l'écran... ; -)

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed