Expédier des photos - Forum Windows 7

A voir également:Expédier des photosPicasa photos - Télécharger - Album photo Je ne vois plus les photos sur facebook ✓ - Forum - Facebook Mes photos - Forum - Samsung Impossible d'envoyer des photos sur messenger - Forum - Facebook Messenger Facebook n'affiche plus les photos ✓ - Forum - Facebook

Bonjour, à la communauté .
Comment envoyer des photos d'un raccourci qui se trouve sur le bureau vers un site web ?
Certains sites ça marche . Avec d'autres , les photos s'enregistrent mais ne s'ouvrent pas .
Remerciement

Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

Forum

A voir également:Expédier des photosPicasa photos - Télécharger - Album photo Je ne vois plus les photos sur facebook ✓ - Forum - Facebook Mes photos - Forum - Samsung Impossible d'envoyer des photos sur messenger - Forum - Facebook Messenger Facebook n'affiche plus les photos ✓ - Forum - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

slt
genre quel site ne fonctionne pas?
sinon c est peut etre que la photo n est pas au bon format image ( style .bpm .jpj .png etc) ou bien que la photo est trop grange...

Reply

Marsh

Bonjour .
Sur certains sites d'estimation d'objets ça ne marche pas , pourtant le format d'image correspond .
Merci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonsoir. Beaucoup trop compliqué pour ma part car je ne comprends rien dans la marche à suivre .
Remerciement

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed