Message erreur ajout d'une exception de sécurité

A voir également:Thunderbird ajout d'une exception de sécuritéMessage erreur windows 10 unexpected store exception - Forum - Windows 10 Recuperer message erreur soap exception ✓ - Forum - VB / VBA Message erreur votre connexion n'est pas privée ✓ - Forum - Google Chrome Message erreur instagram ✓ - Forum - Instagram Message erreur de script - Conseils pratiques - Internet Explorer

Bonjour,

Depuis quelques jours, à l'ouverture de ma boite Thunderbird, s'affiche un message d'erreur "ajout d'une exception de sécurité" bloquant l'entrée et la sortie de mes mails. Le seul moyen trouvé pour recevoir et envoyer est de désactiver l'agent mail dans AVAST.Pouvez-vous m'aider ?

Merci à vous

Forum

A voir également:Thunderbird ajout d'une exception de sécuritéMessage erreur windows 10 unexpected store exception - Forum - Windows 10 Recuperer message erreur soap exception ✓ - Forum - VB / VBA Message erreur votre connexion n'est pas privée ✓ - Forum - Google Chrome Message erreur instagram ✓ - Forum - Instagram Message erreur de script - Conseils pratiques - Internet Explorer

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Désactiver l'agent mail est exactement ce qu'il faut faire. Pratiquement aucun risque de sécurité.

Si tu es sous Windows 10, désinstaller totalement cette daube d'Avast est encore mieux. C'est alors Windows Defender, l'antivirus intégré à Windows qui s'activera automatiquement.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed