Ecran noir + rond de chargement

A voir également:Ecran noir + rond de chargementEcran noir après le chargement de windows ✓ - Forum - Windows écran noir après le chargement de windows ✓ - Forum - Windows écran noir lors du chargement backtrack 2 ✓ - Forum - Linux / Unix Iphone ecran noir chargement - Forum - IPhone Windows 10 ecran noir chargement infini - Forum - Bugs et suggestions CCM

bonjour,
il y a plus d'une heure mon téléphone a beugué et s'est éteint lorsque j’étais sur une application et en appel avec quelqu'un au même moment.
l’écran est devenu noir, puis j'ai essaye de le rallumer et un rond de chargement est apparu.
j'ai tout essayé, appuyer sur le home bouton et le verrouillage, les boutons de sons etc, j'ai fais plusieurs forum et je ne trouve aucune solutions, aidez moi s'il vous plait :)

(jai un iphone 8 qui date de moins d'un an)

Forum

A voir également:Ecran noir + rond de chargementEcran noir après le chargement de windows ✓ - Forum - Windows écran noir après le chargement de windows ✓ - Forum - Windows écran noir lors du chargement backtrack 2 ✓ - Forum - Linux / Unix Iphone ecran noir chargement - Forum - IPhone Windows 10 ecran noir chargement infini - Forum - Bugs et suggestions CCM

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed