Comment obtenir la notice en français d'une montre connectée fompro18?

A voir également:Notice montre connectéeNotice en francais autoradio chinois - Forum - Autoradio Notice en français - Conseils pratiques - Matériel Dronex pro notice en francais ✓ - Forum - Drones Digital voice recorder notice en francais - Forum - Powerpoint Notice en français pour neewer - Forum - Photo numérique

on m'a offert une montre fompro 18 et la notice n'est qu'en anglais qui peut me dire comment la configurer SVP merci

Forum

A voir également:Notice montre connectéeNotice en francais autoradio chinois - Forum - Autoradio Notice en français - Conseils pratiques - Matériel Dronex pro notice en francais ✓ - Forum - Drones Digital voice recorder notice en francais - Forum - Powerpoint Notice en français pour neewer - Forum - Photo numérique

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Lire bien cela jusqu'en bas :

https://irontimepieces.mywizi.com/montres/collection-prestige/montre-podometre-connectee-fompro-18.html

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 48319 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonjour, introuvable sur le net, même en Anglais, si vous l'avez en PDF (si vous pouvez le scanner) et que ça fait pas 50 pages je vous le traduit.

Reply

Marsh

Merci c est très gentil
Ma fille revient le week-end et me traduira la notice écrite en minuscule qui plus est!!
Toutefois si vous voulez cette notice je peux essayer de la scanner
Encore merci

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour,
    Si vous pouvez la mettre, cela en aiderai plus d'un; merci à vous et bonne continuation.

Marsh

Bjr,
dans l'appli, il y a un mini guide ( pas vraiment utile )
de plus je n'ai pas trouvé le moyen d’arrêter l'appli sauf a la désinstaller.

Reply

Marsh

Bonjour,
Voici les caractéristiques de cette montre et comprend la Notice :

caractéristiques :

Fonctionnalités (Santé) : Surveillance du Sommeil, Fréquence Cardiaque et Rappel de Sédentarité
Fonctionnalités (Sportives) : Compteur de pas, Calories Consommées (Brûlées) et Distance Parcourue
Fonctionnalité (Spécifique) : Météo
Mode Multi-Sports : Natation, Basket-Ball, Marche, Escalade, Ping-Pong, Badminton, Football et cyclisme.
Notifications (Applications) : WhatsApp, MSN, Twitter, Linkedln, Instagram, Facebook
Notifications : SMS et Appel
Tracking, Suivi et Synchronisation via Application Mobile (Gratuite)
Compatibilité (Connectivité) : Android (4.4 ou +), IOS (8.0 ou +)
Langues : Français, Russe, Portugais, Espagnol, Anglais, Italien
Résistance WaterProof : IP68 (Résiste à une Submersion Totale)
Matériau de Bande : Caoutchouc Renforcé
Type de Fermoir : Boucle
Recharge USB
Temps de Recharge : 2 heures
Autonomie en Fonctionnement : 5 jours
Autonomie en Veille : 15 jours
Capacité de la Batterie : 90 mah
Notice Livrée avec le Produit

J'ajoute que la langue Française est dessus aussi.

Reply
réponses:
  • auteur

Comment installer la montre en français svp. Et je n'y vois pas de chrono, décevant pour une montre de sport....

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed