Traduction publication Instagram. [Résolu]

A voir également:Traduction instagramInstagram traduction - Meilleures réponses Je n ai plus la traduction sur instagram - Meilleures réponses Traduction automatique ✓ - Forum - Instagram Comment enlever la traduction sur instagram ✓ - Forum - Instagram Désactiver traduction automatique chrome ✓ - Forum - Google Chrome Afficher la traduction sur instagram ✓ - Forum - Traduction Supprimer compte instagram - Conseils pratiques - Réseaux sociaux

Bonjour,

Voilà mon soucis : Sur Instagram, il est possible d'afficher la traduction des publications de personnes écrivant dans une autre langue, comme vous devez le savoir. Mais depuis environs 1 semaine, l'option "afficher la traduction" sous les publications de mon fil d'actu ne s'affichent plus... j'ai été voir dans les paramètre pour régler le problème sans aucun résultat... j'ai penser à un beug, donc j'ai désinstaller l'appli et réinstaller.. mais rien, je me demande si quelqu'un à le même problème ou a une solution ?

(Je possède deux comptes Instagram, et sur mon autre compte, je n'ai pas de problème, l'option de traduction y est...)

Merci !

Forum

A voir également:Traduction instagramInstagram traduction - Meilleures réponses Je n ai plus la traduction sur instagram - Meilleures réponses Traduction automatique ✓ - Forum - Instagram Comment enlever la traduction sur instagram ✓ - Forum - Instagram Désactiver traduction automatique chrome ✓ - Forum - Google Chrome Afficher la traduction sur instagram ✓ - Forum - Traduction Supprimer compte instagram - Conseils pratiques - Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Ah bah tout est revenu dans l'ordre pour moi ce matin, ça devais être un beug qui venez de chez eux..

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 69661 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed