Sportsdiscount.shop site de maillot de foot pas cher arnaque ?!

A voir également:Sportsdiscount.shop avisSportsdiscount - Meilleures réponses Sportsdiscount.shop - Meilleures réponses Site fiable maillot foot pas cher ✓ - Forum - Consommation et internet Photo shop - Télécharger - Montage photo Paint shop pro gratuit - Télécharger - Retouche photo Football factory shop ✓ - Forum - Consommation et internet Calis shop avis - Forum - Consommation et internet

Voilà je vous donne mon espérance pour avertir d'autres futur personne

J'ai commandé dans ce site un maillot de foot depuis le 20 février 2019 et depuis pas de réponse pas de colis reçu et même pas indiqué par mail que le colis est expédié

Ils ont un chat dans leur site pour parler mais il y a jamais personne qui répond...

Donc c'est pour vous avertir n'achetez rien de ce site car ce site m'a l'air plus d'actualité mais toujours en ligne si vous payez je doute fort que vous recevrez la commande

Voilà le lien du site en question : https://www.sportsdiscount.shop

Forum

A voir également:Sportsdiscount.shop avisSportsdiscount - Meilleures réponses Sportsdiscount.shop - Meilleures réponses Site fiable maillot foot pas cher ✓ - Forum - Consommation et internet Photo shop - Télécharger - Montage photo Paint shop pro gratuit - Télécharger - Retouche photo Football factory shop ✓ - Forum - Consommation et internet Calis shop avis - Forum - Consommation et internet

Web: www.shapebootstrap.net

20 /26 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,

Un lien qui vous servira dans vos futurs achats https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

Cdlt.

Dire « Merci » 5

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 42431 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Ok merci je vais le regarder

Marsh

Bonsoir le plus intriguant c'est qu'il n'y a aucun lien de support et de contact au bas de la page.

Reply

Marsh

hello,
pas une arnaque j’ai commandé et c’est arrivé, en retard (21 jours) mais bien arrivé..
Par contre 0 niveau S.A.V, il réponde 1 fois sur 3

Reply
réponses:
  • auteur

Ok d'accord je vais attendre alors et la qualité des maillots ça va c'est bien ?

• auteur

Je peux t’envoyer des photos si tu veux, mais c’était la 1 ère fois que je commandé pas sur nike et je ne vois pas la différence à part le patch ligue 1 qui est parti au bout de 2 semaines

• auteur

Oui envoie s'il te plaît en privé

Marsh

J'ai perdu 30 € mais bon ça m'apprendra de commander sur n'importe quel site c'est de ma faute j'assume

Reply
réponses:
  • auteur

Faîtes bien attention pour les prochaines fois.
    Un site douteux peut vous causer de réels problèmes (vol de coordonnées bancaires).

• auteur

Oui tu as raison je vais changer ma carte bancaire au cas où

• auteur

Bonjour avez vous reçu votre commande car j ai commandée chez eux et aucune nouvelle

Marsh

Je confirme,aucune nouvelle de ma commande du 21 fevrier

Reply
réponses:
  • auteur

La commande que j'ai fait le 20 février 2019 a été expédié hier donc le 19 février donc normalement la commande va arriver bientôt vous tiendrai au courant de l'avancement

• auteur

Expédié le 4 mars 2019 pardon

• auteur

je n'ai toujours aucune nouvelle

• auteur

Bonjour avez vous reçu vos commandes car j ai commandée sur leur site et je commence a avoir quelque doute

• auteur

non rien

• auteur

Super sa me rassure pas cadeau d anniversaire louper

• auteur

moi egalement

Marsh

Bonjour, moi j'ai commandé pour 60 euros sur ce site depuis le 26 janvier 2019 et je n'ai aucune nouvelle de leur part. Pire ils m'ont envoyé un mail une semaine plus tard pour me dire que la commande avait du retard pour faute de personnels en congés et pour s'excuser ils m'ont envoyé un code pour une remise sur la prochaine commande. Depuis je leur ai envoyé plusieurs mails, mais jamais de réponse.

Reply

Marsh

Reçu après 11 jours, qualité parfaite mais ils ne repondent jamais après l'achat donc avis moyen mitigé

Reply

Marsh

Toujours pas reçu j'attends toujours mais la commande espèce de donc il devrait pas tarder à arriver par contre dans leur site il marque bien que c'est pas des trucs chinois mais niveau rapidité même les chinois c'est plus rapide mdr j'ai commandé après le 5 mars dans un site chinois mon maillot de l'équipe de France 2 étoiles et bien arrivé bien avant eux il leur service client ils me répondent moins de 24 heures parce je vous recommande pas de commander dans ce site à moi d'être pas pressé vaut mieux commander dans un site chinois mais je vais pas vous en dire plus car je pense que c'est pas très légal de parler ici de ça et un autre conseil chose que j'aurais dû faire avant c'est de commander par Paypal car en cas de problème paypal rembourse direct j'aurais dû le faire

Reply
réponses:
  • auteur

Merci j ai reçu un mail aujourd'hui pour dire que ma commande était en cour d acheminement on vert bien

Marsh

Bonjour j'ai fais une commande le 8 Mars 2019, et depuis plus rien, commande encaissé, mais aucun retour de leur part malgré plusieurs mail de ma part, pas de réponse au caht non plus ( c'est pour l'anniv de mon fils) j'espère que ça arrivera a temps

Avez vous reçu vos commandes ?

merci

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour c'est bon j'ai reçu la commande ça a mis un mois j'ai reçu la qualité est pas mal mais faut pas être pressé de recevoir la commande faut compter environ 1 mois minimum mais apparemment il livre vraiment

• auteur

Bonsoir,

Pas mal, pour un faux !

:(

• auteur

après c'est indiqué sur leur site : "Ce ne sont pas des Maillots officiel, ce sont des replica mais ce n'est pas de la contrefaçon « chinoise », SportsDiscount a commandé la production de ses maillots dans la même entreprise qu'Adidas mais le produit final n’a pas de différence visible."

• auteur

Sauf que là, ce ne sont pas des répliques mais des contrefaçons et il y a des différences, il suffit d'aller sur le site de Nike pour les voir. Et de toute façon il y a des différences entre un vrai et une réplique => A lire http://www.maillots-foot-actu.fr/marques-maillots/nike/maillot-de-foot-replica-ou-authentic un replica est aux alentours de 80/90 €, là on est 3 fois mois cher.
    De plus ce site n'a que 3 mois d'existence contrairement au copyright qui laisse supposé 2 ans d'existence.
    Sans cgv ni mentions légales. Et site totalement anonyme en faisant un Whois.
    Il ne faut pas se fier à ce qui est écrit dans à propos et dans leur faq, ce n'est que du vent pour amadouer.

• auteur

Effectivement le site est plutot bien fait mais sans CGV.
    Moi j ai trouvé quelques infos sur le whois notamment que le site est hébergé par la plateforme godaddy.com et que le "registrant" est des hautes seines. Mais pas d infos sur les noms...
    J avais remarqué aussi que sur le mail reçu dans l' accusé de réception du paiment il y a un numéro de téléphone tout en bas avec un indicatif du Portugal. (Je me disais que c est ce qui explique peut être que dans leur faux tchat en intro ils disent " bonjour / holà..."). Bref...... au moins ils m auront occupé...

Moi je vous dis ... Cette société: c est un gars , dans un appart qui un jour à acheté un tee shirt sur Amazon et s' est dit "tiens c est vraiment pas cher et bien fouttu pour du faux... y a moyen de se faire un peu de tunes" .... il crée un site et répercute nos commandes avec son compte perso au fil de l 'eau . Il s'est dit qu' il n' allait pas s' emmerder avec du suivi commercial de toutes façons ce qui fait taire les gens c est de leur envoyer leur colis... eh ! mais peut etre bien d ailleurs qu' il y a du retard en ce moment parce qui il est parti skier dans les Alpes ??? ????????

Un beau site , pas de CGV, pas de numéro de siret, pas de lien avec des transporteurs, pas possibilites de suivi des etapes de la commande ... Je vous dis .... un menteur arnaqueur tout seul dans son appart.

• auteur

Je sais que c'est des faux maillot dans les deux cas que ce soit le site chinois ou ce site et tout le monde n'a pas 85 € pour dépenser un vrai maillot

• auteur

Un vrai maillot c'est plus cher encore, 140€ environ

• auteur

85€ des replica officiel et 140 des maillots que les joueurs de foot utilisent pour les matchs officiels

• auteur

Khrall : Entretemps j'ai recu un mail lundi me disant que le colis avait été expédie, je vous tiens au courant

Marsh

Bon...eh bien je vais gonfler la liste des mécontents

C est inadmissible d'argumenter de telles valeurs sur leur site avec la manière dont ils traitent leurs clients. C'est méprisant et du foutt....
Pour j'ai commandé en début de mois. Les retards...on connait avec internet mais en général on peut suivre l'état d'avancement. j'ai envoyé une dizaine de mails sans réponse.

Ce que je pense, c est que ces maillots sont commandés par eux sur des sites chinois au fil de l eau des commandes. Pourquoi acheter en gros..?
Donc ils sont incapables de tenir leurs délais . C est ce qui explique les telles différences de traitement en lisant toutes vos réponses. Comment expliquer sinon que certains attendent 11 jours et d'autres 2 mois. Il s'agit de différents fournisseurs chinois comme on peut en trouver chez amazon.

Ils ne sont capables de donner des nouvelles que lorsqu'eux meme ont reçu le colis. En attendant ils font le mort.

C est plutôt une bonne idée. J'ai acheté le meme maillot que azer69120 nous montre sur la photo pour mon fils à Noel. La réplique était étonnante et j'ai payé 22 euros avec le short les chaussettes et les proteges tibias. Cette fois je voulais assurer et j'étais pressée alors j'ai choisi ce site. Erreur... j ai juste rajouté un intermédiaire qui se prend un commission de 25euros par tee shirt.

Bref... je vais encore attendre....a priori tout le monde reçoit son colis un jour ou l'autre...

Je suis intéressée par vos retours, je compte saisir une association de consommateurs , juste pour signalement au moins..

Reply
réponses:
  • auteur

possible mais je ne pense pas car j’avais commandé sur un site chinois et la qualité est pas du tout au rendez-vous comparé à ce site après ils ont peut-être des meilleurs fournisseurs...

• auteur

Comme j'ai déjà commandé dans des sites chinois des faux maillot je vais vous montrer les résultats en photo vous verrez c'est pas mal quand même

le point commun ce sont de faux maillot

Marsh

j'ai commandé le 20 fevrier et je n'ai plus de nouvelles

Reply

Marsh

BONJOUR

Cela fais maintenant trois mail que je leur envoie pour savoir ou en ai ma commande.

j'ai commandé le 2 février 2019 et le 15 février on me dit que ma commande est envoyée.

hors je n'ai toujours rien reçu de cette commande.

après trois mail je pense que je me suis fait arnaqué non?

je suis dégoutée

Reply
réponses:
  • auteur

Non tu as reçu un mail comme quoi le colis a été expédié ? Si c'est le cas il va arriver patience

Marsh

Non aucune nouvelle, pas de mail

Reply
réponses:
  • auteur

Normalement tu reçois un mail quand le colis est expédié donc si je comprends bien il est pas encore expédié en tout cas je recommanderais plus en ce site car c'est très long

Marsh

Bonjour
Entre le mail expliquant que le colis est parti et la reception il s'est passé combien de jours stp ?

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour super longtemps pour ma part je dirais entre 15 et 20 jours après expédition
    En gros j'ai attendu plus d'un mois pour recevoir mon colis depuis le début de ma commande

Marsh

Bonjour,

Colis reçu ce jour, commandé sur site le 08/03/2019 et recu donc le 02/04/2019 ( 2 jours avant l'anniv)

Short et maillot en très bon état conforme à l'officiel ( Juve + Flocage Ronaldo)

Le seul reproche et pas des moindres, c'est aucun suivi de commande , aucune réponse au mail.. bref on ne sait pas ce qui se passe, juste un mail il y a 10 jours me disant que le colis était expedié

Reply

Marsh

J'ai commandé le 26 mars et le maillot est arrivé le 8 avril... Rien à dire, pour ma part , sauf qu'il n'y a aucun suivi de commande.

Reply

Marsh

J'ai fait 2 commandes lundi. Depuis hier, le site est déconnecté.

Reply
réponses:
  • auteur

Moi aussi j'ai fait 2 commande le 6 avril. Et depuis hier le site ne fonctionne plus

• auteur

Le site ce trouve en Californie. J'espère recevoir ce que j'ai commandé.

• auteur

ALORS vous avez recu votre command ?

Marsh

Bonjour ,
Je confirme également , j'ai commandé depuis le 1 avril . J'ai reçu un mail de confirmation de mon achat mais depuis rien . Le site ne fonctionne plus et j'ai envoyé un mail mais celui-ci ne fonctionne pas également , car j'ai reçu le retour du mail comme quoi ce mail n'existe plus .
Je déconseille fortement ce site

Sportdiscout.shop

Reply
réponses:
  • auteur

Aujourd'hui le site existe plus. Tu avais commandé quoi ?

• auteur

TU a recus ta command ?

Marsh

bonjour, je suis dans le meme cas que vous egalement!
commande effectué le 9 avril 2019, réglement effectué le 10 avril 2019!
j' ai recus la confirmation de commande avec facture mais rien d' autre!
j' ai éssayé tous les liens mail ou autre possible sur leur message de confirmation, j' ai contacté stripe qui s' occupe de la transaction d' argent et eux mon repondu qu' ils etaient désolé mais qu' ils ne pouvaient pas faire la transaction inverse!
toujours pas de mail me disant qu la commande etait partie par contre enfin une reponse breve il y a quelques minutes pour me dire

Bonjour,
elle devrait arriver sous peu, nous avons eu du retard du au nombre de commandes et nombre d’expéditions simultanément, nous en sommes désolés.

je ne recommande donc pas non plu ce site et j' espere recevoir ma commande

Reply
réponses:
  • auteur

J’ai commandé à la meme date et toujours rien.. et vous ?

• auteur

J’ai commandé à la meme date et toujours rien.. et vous ?

Marsh

Bonjour, suite à une commande faite le 26/3 j ai quand même reçu les maillots le 18/4, je n ai reçu aucun mails d envoi, juste celui de la commande, après plusieurs tentatives de les joindres par mails, et aucune réponse de leur part, le colis viens de Chine, donc j espère que pour ceux qui on passes commandes que vous le recevrez, je commencé à désespéré de m être bienfait arnaque sur se site.

Reply
réponses:
  • auteur

Cela me rassure j'ai peut être un espoir de recevoir les miens....
    Vous n'avez jamais eu de mail vous annonçant l'expédition de votre commande?

• auteur

Non, je n ai pas reçu de mails comme quoi le colis étais expédié, et leur site depuis quelques jours n est plus accessible apparemment.

• auteur

Du coup colis arrivé aujourd'hui sans aucun mail de commande expédié...
    Mais bon colis reçu c'est le principal!

• auteur

Vous aviez commandé quand ?

• auteur

J'avais commandé le 30 mars

• auteur

Commande faite le 3avril reçu mail hier comme quoi il est partie reçu le 25avril 2ème commandé le 10avril j’ai reçu le mail comme quoi c’est partie je devrais l’avoir entre le 26avril et le 5mai

• auteur

alors tu a recu ta commende ?

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed