Activation problématique - Windows 7

A voir également:Activation problématiqueActivation windows problèmatique ✓ - Forum - Windows Activer mon compte caf - Télécharger - Finances Activer flash player chrome - Conseils pratiques - Chrome Active directory - Articles Activer windows - Conseils pratiques - Windows

Bonjour,
J'ai installé manuellement windows 7 familiale pro depuis un fichier ISO.
Une fois l'installation terminée, j'ai acheté la clé de license et j'ai ensuite activé windows.

Tout fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui.
Microsoft a bloqué ma clé en me disant que ma license n'était pas valide et maintenant il me reste 30 jours pour activer windows, alors que je l'ai déjà activé!

Je pense bien m'être fait arnaquer... Ya-t-il une solution pour que je ne sois pas obligée de re-payer? merci.

Configuration: Windows / Firefox 65.0

Forum

A voir également:Activation problématiqueActivation windows problèmatique ✓ - Forum - Windows Activer mon compte caf - Télécharger - Finances Activer flash player chrome - Conseils pratiques - Chrome Active directory - Articles Activer windows - Conseils pratiques - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

salut,
j'ai une solution pour ton problème:
Appuyer simultanément sur les touches Windows+R et saisir la commande suivante cmd
Valider par Ctrl + Maj + Entrée pour l'exécuter en tant qu'administrateur
Une fenêtre d'invite de commande s'affiche alors, taper ceci: slmgr /rilc
Puis taper la commande suivante : slmgr /rearm

Reply
réponses:
  • auteur

Déjà essayé auparavant, rilc avait l'air de marcher mais,au redémarrage, rien n'avait changé.
    L'autre cimmande m'a fait rendre mon bureau normal, mais maintenant j'ai 30 jours pour activer mon ordi.

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Cet ordinateur était vendu avec Windows 7 pro ?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Vendu avec windows 10 activé.
    J'ai fait une installation de windows 7 avec un fichieriso et j'ai ensuite acheté une clé, sachant que l'ancienne deviendrait obsolète.

• auteur

Donc tu n'as pas de licence Windows 7.
    Donc remettre Windows 10.

• auteur

Je vous ai pourtant dit que j'avais acheté une clé d'activation windows 7...

• auteur

désolé, je n'avais pas vu.
    Essaye de la saisir avec slmgr : https://www.malekal.com/slmgr-commande-activer-supprimer-visualiser-licences-windows/

Depuis une invite de commandes à ouvrir par un clic droit et exécuter en tant qu'administrateur :

slmgr /upk
    slmgr /cpky
    slmgr /ipk #####-#####-#####-#####-#####

où ## est la clé produit.
    Si tu as une erreur donne la entièrement ici.

• auteur

Après la commande slmgr /ipk, je n'ai plus aucune clé de produit.

• auteur

faut saisir la tienne ...

• auteur

en revanche dans le BIOS j'ai encore la clé windows 10 dedans... Si je réinstalle windows 10, peut etre que ça remarchera? :/

• auteur

je la trouve où? dans panneau de configuration-système et sécutiré-système, la clé produit n'est plus disponible, et si tu parles de clé d'activation, bah je ne la connais plus, vu que l'email que l'arnaqueur m'a envoyé a été supprimé automatiquement.

• auteur

Tu l'as acheté où cette licence ?

• auteur

la licwnse windows 10 est vendue avec l'ordi (vendu avec windows 8 à la base, on a fait la MAJ).
    La license windows 7 a été acheté sur CDiscount

• auteur

Recontacte les pour en avoir une qui fonctionne, sinon tu réinstalles Windows 8.

• auteur

j'ai précisé que le gars a supprimé l'annonce et tout contact possible.

• auteur

vois avec CDDiscount pour te faire rembourser
    rachète une licence de Windows 7 ou réinstaller Windows 8.
    Choisis et si tu as besoin d'aide, dis le.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed