Airyclub quel sérieux ? [Résolu]

A voir également:Avis airyclubAiryclub - Meilleures réponses Airyclub avis - Meilleures réponses Airyclub avis ✓ - Forum - Consommation et internet Repérer si un site web est fiable - Conseils pratiques - Internet Site fiable ? avis - Forum - Consommation et internet

Bonjour,

connaissez-vous ce site ? est-il fiable en terme de livraison ? peut on acheter des basquettes sur ce site ?

qui a tester ?

quelle satisfaction,

bien cordialement,

karine

Forum

A voir également:Avis airyclubAiryclub - Meilleures réponses Airyclub avis - Meilleures réponses Airyclub avis ✓ - Forum - Consommation et internet Repérer si un site web est fiable - Conseils pratiques - Internet Site fiable ? avis - Forum - Consommation et internet

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Ce site situé à l'étranger a été créé il y deux mois le 02 février 2019, déjà rien que ça c'est pas bon car pas de recul.
Pour avoir les infos sur ce site clique SUR CETTE PAGE, bon je vais me répéter mais certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:
1- Regarder si des avis existent sur le net.
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
3- Vérifier si une adresse postales est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/

Peronnellement je ne commanderais pas sur ce site, et je n'y laisserais surtout pas mon numéro de carte bleue.

Dire « Merci » 22

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 48447 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

bonjour pour ma par je ne suis pas inquiet il propose le paiement PAYPAL qui est une garantie pour l acheteur paypal rembourse suivant 3 conditions si votre commande n arrive pas ou article cassé ou article ne correspond pas a la commande ....
je n hésite jamais de faire valoir cette garantie ou 3 fois j ai étais remboursé de mes achats ...
pour ceux qui ne connaisse pas paypal allez sur le site ouvrir un compte est gratuit et prend pas plus que 3 mn ...
pour moi ce site est fiable de plus en haut de page a gauche il y a le cadenas qui prouve qu il est sécurisé

Reply

Marsh

Bonjour

Après rapide examen (On commence à connaitre la douce musique des sites foireux) le verdict tombe:

Site pourri..

La localisation 'Londres' n'est - au mieux- qu'une boîte à lettre brandie par le site asiatique pour rassurer les pigeons.

A+

Reply

Marsh

Mince j ai commandé entre temps... je ne pensais pas avoir de réponse de ce type. Car il y a un compte facebook associé... oh la la j'appréhende... mais quelle nouille fais-je !

Reply
réponses:
  • auteur

Re:

Etre présent sur un Fesses de Ploucs ou autre Réseau Social n'est absolument pas une garantie de fiabilité.. Ce serait plutôt le contraire.. Mais, sait on jamais, tu recevras peut être ce que tu as commandé.. Ca va être long, origine probable Chine..

A+

• auteur

salut effectivement,
    comme dit " Afrikarnak" être inscrit sur un réseau so. n'es pas gage d'honneteté et de qualité
    cependant garde la pêche kahine
    j'ai déjà commandé sur tes sites bien chelous et j'ai été livré et même du vrai pas de la contrefaçon alors garde le sourire ;) ça veux pas dire que c'est une patate ;)
    stp dis nous, ici si ce que tu as commandé est bien arrivé stp et si c'est bien ça, merci Peace

Marsh

Reçu 2 articles sur 4 très déçu car pas reçu la bonne couleur et l autre chemisier pas les mêmes dessins je ne recommande pas

Reply

Marsh

Pour moi Airyclub c est pas mal, reçu mes articles sous 15 jours, produits conformes et de très bonne qualité, très content, je valide !
Apparait sur décompte bancaire en tant que Airyclub tout simplement .

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour,
    je voudrais commander des baskets mais vue le prix j'ai des doutes

• auteur

Tu as raison vu que c'est le seul avis positif, et c'est d'ailleurs son premier et seul message sur le forum, il s'est inscrit juste pour dire que c'était bien.

• auteur

Non non alsimo, je suis client et satisfait, c'est tout .
    Après je voulais juste donner mon avis ....

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed