Utilisation données mobiles - SFR

A voir également:Utilisation données mobilesUtilisation données mobiles - Conseils pratiques - Mobile Donnée mobile utilisable avant la date de portabilité ? ✓ - Forum - Free mobile Mms sans données mobiles free ✓ - Forum - Free mobile Mes données mobiles ne fonctionnent pas ✓ - Forum - Samsung Partage donnee mobile - Conseils pratiques - Android

bonjour ,
Sur mon portable ,j'utilise la wifi à domicile ou le bluetooth dans ma voiture ,je voudrai savoir si je dois les désactiver quand je suis hors champs ,pour avoir accès aux données mobiles.
merci pour votre aide ,cordialement .
Berga

Forum

A voir également:Utilisation données mobilesUtilisation données mobiles - Conseils pratiques - Mobile Donnée mobile utilisable avant la date de portabilité ? ✓ - Forum - Free mobile Mms sans données mobiles free ✓ - Forum - Free mobile Mes données mobiles ne fonctionnent pas ✓ - Forum - Samsung Partage donnee mobile - Conseils pratiques - Android

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Non, pas besoin de désactiver pour avoir accès aux données mobiles, sauf si vous voulez économiser un peu la batterie.

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 39396 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

aujourd'hui même je n'ai réussi à me connecter que lorsque je les ai eu désactivé ,je ne comprends pas pourquoi .

• auteur

Connecter à quoi ? Désactivé quoi ?

• auteur

Excusez moi pour le manque de clarté, quand je tente d'aller sur internet hors du champ de ma wifi ou de mon bluetooth. Il m'est indiqué de vérifier ma connection ou qu'elle n'est pas privée. Je tente alors de couper wifi et bluetooth et ça marche?

• auteur

Le bluetooth ne permet pas d'aller sur internet...
    C'est wifi ou données mobiles. Wifi quand vous êtes chez vous près de votre box et données mobiles partout ailleurs.

• auteur

Merci pour l'information ,je comprends mieux et du coup le message m'indiquant que ma connection n'est pas privé, vient de chez SOSH qui par sécurité refuse certains sites ?

• auteur

Non, c'est juste une info. N'en tenez pas compte.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed