Créer programme sur USB provoquant extinction ordinateur [Résolu]

A voir également:Créer programme sur usb provoquant extinction ordinateurCréer programme ou appli pour tablette PC ✓ - Forum - Programmation Programmer extinction pc ✓ - Forum - Windows Creer clé usb bootable via pc pour installer osx mavericks ✓ - Forum - MacOS Ma clé usb provoque restrictions sur mon pc ✓ - Forum - Virus / Sécurité Créer une clé usb bootable - Conseils pratiques - Windows

Bonjour à tous!
J'ai besoin de votre grande aide ainsi que vos connaissances!

Actuellement je cherche un programme me permettant ce déroulement:
1) Je branche ma clé USB
2)Immédiatement, le programme étant sur ma clé USB s'impose
→ dedans se trouve le petit déroulé que je connais afin d'éteindre le PC mais il me manque simplement comment faire pour ne pas avoir a cliquer dessus...c'est-à-dire que l'ordinateur comprenne instantanément

J’espère que vous me comprenez j'ai déjà demandé à des experts mais......

Merci infiniment pour votre aide qui me serait surement très utile!!!!!
Marc

Forum

A voir également:Créer programme sur usb provoquant extinction ordinateurCréer programme ou appli pour tablette PC ✓ - Forum - Programmation Programmer extinction pc ✓ - Forum - Windows Creer clé usb bootable via pc pour installer osx mavericks ✓ - Forum - MacOS Ma clé usb provoque restrictions sur mon pc ✓ - Forum - Virus / Sécurité Créer une clé usb bootable - Conseils pratiques - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour.

C'est une très mauvaise idée !
Je te conseille vivement d'éteindre normalement ton ordinateur, avec le bouton Allumer/Eteindre ou, mieux, avec l'icône Marche/Arrêt.

Dire « Merci » 7

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 49379 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

je veux bien voir apparaitre "arrete en cours" mais au moins que ca puisse s'activer

• auteur

Pardon ? Je n'ai pas compris ...

• auteur

Non je suis persuadé que je peux le faire c'est à dire je branche la clé usb dans l'ordi jet je voix alors apparaître à l'écran "arret en cours".
    J'ai hier soir réussi à créer un programme me permettant ceci:
    -je retire la clé usb
    -l'ordinateur affiche alors "arret en cours"

Mais j'aimerai bien essayer lors de l'insertion de la clé et non de l'éjection

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Alors continue à t'amuser.
Cela n'est pas de mon ressort ...

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed