Perte de FPS sur les jeux

A voir également:Perte de fps sur les jeuxPerte de fps en jeu ✓ - Forum - Carte graphique Perte de fps fortnite - Forum - Jeux PC/Mac PC haut gamme et perte de fps et problème de ram ✓ - Forum - Windows 10 Baisse de performances et perte de FPS du jour au lendemain. ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Freeze et Perte de FPS anormal ✓ - Forum - Matériel informatique

Bonjour,
voici la question que je me pose, j'ai un pc qui fait tourner fortnite assez bien car je tourne sur une fourchette de 170 à 220 fps mais le problème arrive que j'ai des drops de fps, des baisses à 100 parfois 90 du aux actions de jeux... je voulais savoir si il existait un moyen de fixer ces drops de fps pour éviter le ressenti ingame. Sachant aussi que j'ai remarqué que mon CPU était souvent à 100% de performance pendant que je joue.

Voici ma config :

Processeur : Intel I5-6400 CPU 2.70Ghz
Ram : 8 GO
Windows 10
Carte graphique : NVIDIA geforce GTX 950

Merci d'avance !

Forum

A voir également:Perte de fps sur les jeuxPerte de fps en jeu ✓ - Forum - Carte graphique Perte de fps fortnite - Forum - Jeux PC/Mac PC haut gamme et perte de fps et problème de ram ✓ - Forum - Windows 10 Baisse de performances et perte de FPS du jour au lendemain. ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Freeze et Perte de FPS anormal ✓ - Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Il n'y a pas d'option dans les paramètres du jeu pour fixer le nombre de FPS ? Si ça existe tu peux les fixer plus bas pour éviter les drops.

Reply
réponses:
  • auteur

Bah ça les fixes pas vraiment y'a toujours des petites variations génantes.

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut

Euh bah en activant la synchro verticale à 60 FPS par exemple...

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed