Casque sans basse qui grésille

A voir également:Casque sans basse qui grésilleGrésillement casque sans fil sony - Forum - Casque / Micro / Kit Grésillement casque sans fil - Forum - Casque / Micro / Kit Casque sans fil comment ça marche - Conseils pratiques - Audio Comment brancher un casque sans fil sur tv sans prise casque ✓ - Forum - Casque / Micro / Kit Comment brancher un casque sans fil sur tv samsung led ✓ - Forum - Audio

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'une Xonar Ae 7.1 avec un Razer Tiamat 7.1 V2 et j'ai un gros problème, à la place d'avoir des basses j'ai des grésillements.
J'ai branché une paires d'écouteurs à la carte son et j'ai pas ce problème la et pourtant même avec mon casque en stéréo j'ai pas de basse.
Le casque est neuf et le 7.1 fonctionne correctement.
https://imgur.com/a/Wm3Meju la configuration de la carte son.
Merci d'avance.

Forum

A voir également:Casque sans basse qui grésilleGrésillement casque sans fil sony - Forum - Casque / Micro / Kit Grésillement casque sans fil - Forum - Casque / Micro / Kit Casque sans fil comment ça marche - Conseils pratiques - Audio Comment brancher un casque sans fil sur tv sans prise casque ✓ - Forum - Casque / Micro / Kit Comment brancher un casque sans fil sur tv samsung led ✓ - Forum - Audio

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Il es alimenté en USB ?

Reply
réponses:
  • auteur

Par usb 2.0 et jack

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed