Mangas - Cinéma / Télé

A voir également:MangasManga studio - Télécharger - Dessin Scan manga - Forum - Internet / Réseaux sociaux Site streaming manga - Forum - Loisirs / Divertissements Apprendre a dessiner manga ✓ - Forum - Graphisme Telecharger manga - Télécharger - Téléchargement

Bonjour voila je recherche un mangas je ne me rappelle de pas grand chose
Les seul détails dont je me souvienne c'est que des robots géants contrôler par des humains combatter des sorte d'extraterrestre de même taille et que les ennemis était des humains au sang bleu qui avais un lien avec ses extraterrestre
Je me rappelle aussi d'une scène c'est le personnage principal était amoureux d'une fille qui avais du sang bleu mais il ne savait pas et elle n'avais pas l'air méchante et en combattant un extraterrestre géant et en le tuant la fille mourut aussi en laissant juste un cahier écrit de sa main pour le jeune homme
Merci de vos réponses

Forum

A voir également:MangasManga studio - Télécharger - Dessin Scan manga - Forum - Internet / Réseaux sociaux Site streaming manga - Forum - Loisirs / Divertissements Apprendre a dessiner manga ✓ - Forum - Graphisme Telecharger manga - Télécharger - Téléchargement

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Ceci peut-être https://www.nautiljon.com/animes/rahxephon.html

Cdlt.

Reply
réponses:
  • auteur

Oui merci je pense que c'est celui la

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed