Graphique cône

A voir également:Graphique côneChanger carte graphique pc portable ✓ - Forum - Carte graphique Overclocker sa carte graphique - Conseils pratiques - Overclocking Carte graphique pc - Conseils pratiques - Carte graphique Pilote carte graphique - Conseils pratiques - Carte graphique Connaitre sa carte graphique ✓ - Forum - Windows

Bonjour,
Je souhaiterais créer un graphe histogramme avec des cônes sur word 2013 mais je ne le trouve pas. Quelqu'un peut il m'aider s'il-vous-plaît?
merci d'avance

Forum

A voir également:Graphique côneChanger carte graphique pc portable ✓ - Forum - Carte graphique Overclocker sa carte graphique - Conseils pratiques - Overclocking Carte graphique pc - Conseils pratiques - Carte graphique Pilote carte graphique - Conseils pratiques - Carte graphique Connaitre sa carte graphique ✓ - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

C'est a priori supprimé depuis la version 2013.

Si tu y tiens absolument, tu peux toujours copier-coller des cônes.

[email protected]

Reply
réponses:

Marsh

Bonjour,
A tout hasard, je vous signale le logiciel gratuit Soft Maker de Free Office 2018 qui permet encore ce genre de graphique.
Cordialement,
Arthur

https://www.freeoffice.com/fr/

Reply

Marsh

Suite : le graphique ci-dessus peut être inséré dans Word

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed