Mails [Résolu] - iPhone

A voir également:MailsCci mail - Conseils pratiques - Messagerie électronique Me connecter a ma boite mail yahoo ✓ - Forum - Messagerie Créer une adresse mail - Conseils pratiques - Hotmail Creer adresse mail - Conseils pratiques - Outlook.com Ouvrire ma boite mail yahoo ✓ - Forum - Yahoo mail

Bonjour,
Mes mails arrivent sur mon ancien iPhone
Comment faire pour annuler cela

Configuration: iPhone / Safari 12.0

Forum

A voir également:MailsCci mail - Conseils pratiques - Messagerie électronique Me connecter a ma boite mail yahoo ✓ - Forum - Messagerie Créer une adresse mail - Conseils pratiques - Hotmail Creer adresse mail - Conseils pratiques - Outlook.com Ouvrire ma boite mail yahoo ✓ - Forum - Yahoo mail

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, si vos mails arrivent sur votre ancien iPhone c'est que les boites mails y sont configurées, supprimez les boites mails de votre ancien iPhone tout simplement.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 38850 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Voilà pour moi aussi c'est ça d'où mes 3 questions ;-)

• auteur

Merci pour votre aide. J’ai supprimé mon compte mail sur mon ancien téléphone bonne journée

• auteur

Résolu ?

(Uniquement la personne qui à écrit la présentation du problème peut le faire)

Rouage ("roue dentée") en haut à droite à côté du titre.
    => Pensez aux futur lecteurs lectrices en mettant résolu ;)

http://www.commentcamarche.net/faq/11365-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

?????????
Plus d'éléments ?

Vous avez désinstaller les applications ?

Pour l'applications présente à l'achat, vous avez retirer les comptes ?

Déconnexion du compte Apple - identifiant iCloud ?

Reply
réponses:
  • auteur

Merci pour votre aide

• auteur

De rien. Avec plaisir, à la prochaine ;-)

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed