Imprimer, enregistrer document word en pdf - Forum Word

A voir également:Imprimer, enregistrer document word en pdfEnregistrer document word en pdf - Conseils pratiques - Word Enregistrer un doc Word ou autre en PDF ✓ - Forum - PDF Imprimer un document word en livret - Articles Enregistrer document word en image ✓ - Forum - Word Imprimer un petit livre format A5 avec des feuilles A4 - Conseils pratiques - Imprimante

Bonjour,

Je viens de faire un document de fusion dans word et je veux l'imprimer, enregistrer sous un nom PDF mais je suis incapable. Une document normal tout va bien mais quand le document est fusionné ça fonctionne pas. Comment faire s.v.p.

Forum

A voir également:Imprimer, enregistrer document word en pdfEnregistrer document word en pdf - Conseils pratiques - Word Enregistrer un doc Word ou autre en PDF ✓ - Forum - PDF Imprimer un document word en livret - Articles Enregistrer document word en image ✓ - Forum - Word Imprimer un petit livre format A5 avec des feuilles A4 - Conseils pratiques - Imprimante

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
Ça veut dire quoi "ça ne fonctionne pas'" ?
Profite pour donner ta version.

[email protected]

Reply
réponses:
  • auteur

je fais tout le chemin nécessaire je choisis une imprimante pdf en suite je clic sur imprimer, normalement une fenêtre s'ouvre et je nomme le fichier et je l'enregistre mais là après avoir cliquer sur imprimer il ne se passe rien.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed