Mon samsung J8 ne s'allume plus [Résolu] - Forum Samsung

A voir également:Mon samsung j8 ne s'allume plusTablette samsung qui ne s'allume plus ✓ - Forum - Tablette tactile Samsung smart tv s'allume et s'éteint toute seule ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Mon samsung s7 ne s'allume plus ✓ - Forum - Samsung Télé samsung qui ne s'allume plus ✓ - Forum - Matériel informatique Ma tv s'éteint puis se rallume et ainsi de suite? ✓ - Forum - Téléviseurs

Bonsoirr a tous,

je suis nouvelle sur ce forum pour savoir. ^^
Mon probleme est que j'ai un samsung J8 et depuis le debut de la jounée il marchais tres bien, c'est sur le chemin pour rentrer chez moi que j'ai remarqué que l'écran ne s'allume plus.
Avez vous une solution a part changer l'écran ?
Merci d'avance ????????

c'est quoi ca ????

Configuration: Windows / Chrome 72.0.3626.121

Forum

A voir également:Mon samsung j8 ne s'allume plusTablette samsung qui ne s'allume plus ✓ - Forum - Tablette tactile Samsung smart tv s'allume et s'éteint toute seule ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Mon samsung s7 ne s'allume plus ✓ - Forum - Samsung Télé samsung qui ne s'allume plus ✓ - Forum - Matériel informatique Ma tv s'éteint puis se rallume et ainsi de suite? ✓ - Forum - Téléviseurs

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,

Ce n'est pas forcément un problème d'écran. Ça peut être la batterie.
Mettez le téléphone en charge et essayez de l'allumer pendant qu'il se charge.

Reply
réponses:
  • auteur

Il était chargé depuis le matin, et il ne se decharge jamais avant 22h.
    Il n'a eu aucun accident, il n'a pas été mouiller, rien et juste dún coup il ne s'alumait plus.
    Mes alarmes sonne mais le téléphone lui même ne s'allume plus.

• auteur

Bonjour,

Ça peut être n'importe quoi : mauvais contact, écran défectueux.
    Donc voyez avec le SAV.

• auteur

ok je le ferai lundi
    mercii

• auteur

Je n'ai pas posé la question élémentaire : Avez-vous fait un appui long sur la touche M/A, comme pour le mettre en marche ?

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed