Recherche nom de film d'horreur 2005-2009 - Forum Cinéma / Télé

A voir également:Recherche nom de film d'horreur 2005-2009Recherche titre film d'horreur 2008-2009 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Je recherche un vieux film d'horreur ✓ - Forum - Cinéma / Télé HELP ! Recherche un vieux film d'horreur ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche nom de film ✓ - Forum - Cinéma / Télé Cherche nom de film d'horreur sur fille petite fille morte noyée ✓ - Forum - Cinéma / Télé

Bonjour à toutes et à tous,
Aujourd'hui je suis un peu embêté, j'aimerai re-voir un film d'horreur qui m'as marquer quand j'étais enfant, je vous donne quelques indices sur ce film en espérant que quelqu'un pourra éclairé ma lanterne.

Lieu et temps:
Campagne, maison au milieu des champs, les meurtres se déroulent la nuit.

Moments:
-Adolescent fumant une cigarette en faisant le voyeur, il regardait sa "copine" par la fenêtre alors qu'elle était nue.
- Adolescent mort de trouille qui se cache sous le lit, et il me semble que l'assassin regarde sous le matelas mais qu'avec chance, il ne voit pas l'adolescent.
- Assassin mettant son doigt dans le robinet de la chambre d'amis, pour vérifier si il avait était user et donc pour vérifier si la chambre d'amis était occupée.

Protagonistes:
Je m'en escuse déjà mais sur ce point je ne me souviens que de deux jeunes, un garçon et une fille et il me semble que le garçon était plus jeune.

Forum

A voir également:Recherche nom de film d'horreur 2005-2009Recherche titre film d'horreur 2008-2009 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Je recherche un vieux film d'horreur ✓ - Forum - Cinéma / Télé HELP ! Recherche un vieux film d'horreur ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche nom de film ✓ - Forum - Cinéma / Télé Cherche nom de film d'horreur sur fille petite fille morte noyée ✓ - Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Haute tension 2003 avec Philippe Nahon
https://www.youtube.com/watch?v=OCWiKGp8ZOo

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed