IPhone gratuit

A voir également:Iphone gratuitSonnerie iphone gratuite - Conseils pratiques - iPhone Localiser iphone gratuit - Télécharger - Messagerie instantanée Enregistrer conversation telephonique iphone gratuit - Conseils pratiques - iOS Emoji iphone gratuit - Télécharger - Messagerie instantanée Telecharger musique iphone gratuit - Télécharger - Musique

BJr je voulais vous demander si c'était possible de gagné un iPhone ou un Samsung grâce au jeu qu'il nous propose. Dans la mesure du possible envoyé moi le nom de quelques site possible. Merci d'avance

Forum

A voir également:Iphone gratuitSonnerie iphone gratuite - Conseils pratiques - iPhone Localiser iphone gratuit - Télécharger - Messagerie instantanée Enregistrer conversation telephonique iphone gratuit - Conseils pratiques - iOS Emoji iphone gratuit - Télécharger - Messagerie instantanée Telecharger musique iphone gratuit - Télécharger - Musique

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,

Ah, c'est beau de rêver mais il ne faut pas prendre cela pour une réalité.

Cdlt.

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Attention c'est une arnaque si un lien ; une publicité ; un mail etc. que vous avez reçu ;-)

D'où vient cette imagination ?

De mon côté, qui souhaite m'offrir une Lamborghini ? Je joue très très bien au puissance 4, c'est très difficile de me battre si je commence ;-) ^^ pourrais-je l'avoir gratuitement ?
Merci de me tenir au courant => "C’est résolu grâce à grâce à / J’ai trouvé il fallait" ou "Toujours dans l’impasse" 
car j’ai souvent plusieurs étapes et toujours un tour dans mon sac !!!

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed