Java consomme trop mon processeur - Forum Logiciels

A voir également:Java consomme trop mon processeurGoogle chrome consomme trop de cpu - Forum - Google Chrome NT Kernel&system - ntoskrnl.exe : Consommation excessive du CPU ✓ - Forum - Windows 7 Java utilise 200% du processeur ✓ - Forum - Debian Consommation total et cpu du systeme ✓ - Forum - Linux / Unix Java - Thread utilise 100% CPU ✓ - Forum - Java

Bonjour,
j’ecris ce message en esperant que vous trouverez une solution je m’explique :
depuis 3 jours j’ai decider de reprendre Minecraft donc pas de probleme au debut mais depuis peu dis que je lance le laucher java prend 55% de processeur et dis que je joue il prend 75-80% ce qui est tres embetant impossible de modifier ma ram alors que je n’en ai 16g j’en ai alloué 8 mais il reste bloqué a 512mb ce qui est tres peu je demarre donc le jeu avec deja 75% de memoire utiliser et je dois redemmarer mon jeu toutes les 4mins si vous avez de bonne soluce sachant que j’ai re telecharge la derniere version de java HELP ME

Configuration: Windows / Chrome 72.0.3626.121

Forum

A voir également:Java consomme trop mon processeurGoogle chrome consomme trop de cpu - Forum - Google Chrome NT Kernel&system - ntoskrnl.exe : Consommation excessive du CPU ✓ - Forum - Windows 7 Java utilise 200% du processeur ✓ - Forum - Debian Consommation total et cpu du systeme ✓ - Forum - Linux / Unix Java - Thread utilise 100% CPU ✓ - Forum - Java

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed