Créer un raccourci clavier caractère spécial MacBook Pro [Résolu] - Forum MacOS

A voir également:Créer un raccourci clavier caractère spécial macbook proRaccourcis clavier caractères spéciaux ✓ - Forum - Windows Raccourcis clavier Alt pour caractères spéciaux ✓ - Forum - Windows Comment trouver le clavier des caractères spéciaux - Windows7 ✓ - Forum - Windows 7 Comment créer un raccourci clavier pour afficher un caractère ? ✓ - Forum - Clavier Créer un raccourci clavier pour une phrase ✓ - Forum - Windows

Bonjour,

j'aimerais savoir comment faire en sorte qu'une flèche apparaisse (caractère spécial) quand j'écris "- - >" (sans espaces). Je voudrais une "jolie" flèche plutôt que "—>".

Malgré mes nombreuses tentatives, je n'y parviens pas, pourtant j'arrive à créer des "remplacements automatiques" pour des smiley au lieu de ": )" (sans espaces) par exemple… mais ça n'a peut-être rien à voir.

Merci par avance.

Configuration: Macintosh / Safari 12.0.3

Forum

A voir également:Créer un raccourci clavier caractère spécial macbook proRaccourcis clavier caractères spéciaux ✓ - Forum - Windows Raccourcis clavier Alt pour caractères spéciaux ✓ - Forum - Windows Comment trouver le clavier des caractères spéciaux - Windows7 ✓ - Forum - Windows 7 Comment créer un raccourci clavier pour afficher un caractère ? ✓ - Forum - Clavier Créer un raccourci clavier pour une phrase ✓ - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Dans quelle application ? Dans Word, ce remplacement est déjà programmé par défaut (dans les "Corrections automatiques") :

Reply
réponses:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed