Compression des images par les tables de huffman - Matlab

A voir également:Compression des images par les tables de huffmanLogiciel de compression d'image - Télécharger - Graphisme Compresser une image png - Conseils pratiques - Retouche photo Compresser une image jpeg ✓ - Forum - Graphisme JPEG Compression - Télécharger - Graphisme Compresser une image pdf - Conseils pratiques - PDF

bonjour,
je suis entrain de concevoir un pgm de compression des images en suivant le schéma suivant:

la question est comment introduire les tables de huffman dans le programme (j'utilise Matlab)

Forum

A voir également:Compression des images par les tables de huffmanLogiciel de compression d'image - Télécharger - Graphisme Compresser une image png - Conseils pratiques - Retouche photo Compresser une image jpeg ✓ - Forum - Graphisme JPEG Compression - Télécharger - Graphisme Compresser une image pdf - Conseils pratiques - PDF

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour, quelle partie de l'exercice as-tu déjà réalisé? que veux-tu dire par "introduire"?

Reply
réponses:
  • auteur

j'ai réalisé la transformation de l'image par la DCT, la quantification, le DPCM et le RLE. il ne me reste que le codage de huffman et je dois utiliser les tables de huffman et pas un codage spécifique à chaque image. je bloque dans cette étape. comment programmer ce codage?

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

j'ai réalisé la transformation de l'image par la DCT, la quantification, le DPCM et le RLE. il ne me reste que le codage de huffman et je dois utiliser les tables de huffman et pas un codage spécifique à chaque image. je bloque dans cette étape. comment programmer ce codage?

Reply
réponses:
  • auteur

as-tu essayé les fonctions matlab dont le nom commence par huffman?

• auteur

si résolu, peux-tu marquer comme résolu, en utilisant la roue dentée à droite du titre?

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed