Tableau - Forum Excel

A voir également:TableauTableau croisé dynamique - Articles Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport existant ✓ - Forum - Bureautique Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide ✓ - Forum - Excel Tableau excel gratuit - Télécharger - Tableur Tableau en c - Articles

bonjour
pourrez vous svp me dire comment faire un tableau à cases fermées dans exel.
Merci

Forum

A voir également:TableauTableau croisé dynamique - Articles Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport existant ✓ - Forum - Bureautique Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide ✓ - Forum - Excel Tableau excel gratuit - Télécharger - Tableur Tableau en c - Articles

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

piedplat, tu veux bien me répondre ?

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 43112 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

bonjour
    excuse moi si j'ai du retard dans ma réponse mais je ne suis pas tous les jours sur l'ordi-
    J'ai trouvé la solution pour les tableaux -
    Merci beaucoup Raymond

• auteur

depuis quand tu es à la retraite raymond ?

• auteur

Depuis plusieurs années.
    -------------------------------------
    Tu as exposé un problème, dont les termes sont ambigus ; il est naturel qu'on sollicite des explications plus détaillées, et il serait courtois d'y répondre.
    De même, si tu as résolu ton problème, c'est la moindre des choses de nous faire part de la solution utilisée.
    N'oublie pas que tu auras peut-être encore besoin d'aide, et que tu voudras te tourner vers nous ...

Cordialement.

• auteur

bonsoir PENTIER, j'ai su me débrouillée avec exel, je vous remercie beaucoup

Marsh

Tous les tableaux sur Excel sont à cases fermées.

Reply

Marsh

Bonjour,

Voir exemple ici

https://www.youtube.com/watch?v=M2Jhb129I94

Slts

Reply
réponses:
  • auteur

Salut; The_boss_68.

Tu es certain d'avoir bien interprété la demande de piedplat ?
    Qu'entendez-vous tous les deux par " tableau à cases fermées " ?

Marsh

Bonsoir Raymond PENTIER

D'après ta réaction... je pense certainement avoir mal interprété la demande de piedplat

Slts

Reply

Marsh

bjr
merci je vais faire des essais

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed