Brancher deux casques sur tv [Résolu]

A voir également:Brancher deux casques sur tvBrancher 2 casques bluetooth sur tv - Forum - Matériel HiFi / Enceintes Brancher un casque sur tv sans prise casque - Forum - Matériel HiFi / Enceintes Comment brancher un casque sur tv sony bravia - Forum - Casque / Micro / Kit Brancher un casque sur tv ✓ - Forum - Casque / Micro / Kit Brancher 2 casques sur ps4 - Forum - PS4

bonjour j ai une tv samsung modele LE32C450E1W j ai branché un casque audio sans fils pour personnes agées sur la prise digital audio out(optical) cela marche très bien mais je voudrais maintenant brancher un deuxieme casque identique mais je n ai qu une seule prise digital audio out sur ma tv comment pourrais je faire merci de vos réponses.

Forum

A voir également:Brancher deux casques sur tvBrancher 2 casques bluetooth sur tv - Forum - Matériel HiFi / Enceintes Brancher un casque sur tv sans prise casque - Forum - Matériel HiFi / Enceintes Comment brancher un casque sur tv sony bravia - Forum - Casque / Micro / Kit Brancher un casque sur tv ✓ - Forum - Casque / Micro / Kit Brancher 2 casques sur ps4 - Forum - PS4

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Quelles sont les références (Marque et modèle) des casques ?

Reply
réponses:
  • auteur

casque philps audio boost SSC5011

Marsh

Il existe chez Philips des casques duo ayant comme référence SSC5012
C'est la base du 501 plus un simple chargeur supplémentaire (SSA5CS) et un Stéthoscope identique (SSA5HS).
Faites l'essai suivant...
ne mettre sous tension que la partie émettrice du casque relié par câble optique (le premier casque) et voir si dans ces conditions le second casque (le stétoscope seul) ne fonctionne pas?

Reply
réponses:
  • auteur

j ai deja les deux casques séparemment avec un socle chacun si je met un doubleur ou un duplicateur optique audio a la prise digital audio out de ma tv es ce que que cela pourrai marcher ou pas ?

• auteur

J'ai bien compris que vous possédez les deux casques...
    C'est pour cela que je vous invite à essayer de voir si les deux "stétoscopes" ne fonctionnent pas avec seulement la partie émetteur de celui connecté en fonction.

Un splitter (doubleur) optique pourrait probablement fonctionner mais risques d'interférence entre les deux émetteurs

• auteur

savez vous la difference entre un repartiteur, un duplicateur et un doubleur optique a voir c est le meme boitier en photo mais le nom change.
    est il possible de convertir les prises audio component in de la tele en audio out merci.

• auteur

Duplicateur, Doubleur, Splitter c'est Kif-Kif.

Convertir une entrée audio en sortie ! Non cela n'est pas possible.

Par contre le téléviseur possède une sortie casque en jack 3.5 qui pourrait être utilisée avec un câble jack 3.5/jack 3.5mm. Mais en général l'utilisation de la sortie casque coupe les HP du téléviseur.

Vous ne voulez, vraiment pas, essayer de voir si le deuxième casque ne fonctionne pas simplement sans brancher électriquement sa base ?

• auteur

j ai deja essayer et cela ne fonctionne pas je vais essayer le splitter vous en avez un peut etre a me conseiller j ai regarder sur amazon il y a 50 modeles en tout cas je vous remercie de m avoir renseigné.

Marsh

Il vous faut un splitter 1 IN/2 OUT
Exemple : https://www.amazon.fr/Digital-Toslink-Optique-Adaptateur-Splitter/dp/B07HSY7SW2

Reply
réponses:
  • auteur

Je vous remercie de vos réponses et vous souhaite une bonne journée je vous dirai le résultat après réception de la pièce merci.

Marsh

Bonsoir j ai branché un digital toslink fibre optique audio cable adaptateur splitter 1 en 2 out splitter adaptateur sur ma tv mais quand j ai branché mes deux casques audio sans fil je n ai le son que dans un casque je n arrive pas a écouter la tv avec les casques en même temps quelqu un pourrait il m aider à resoudre mon probleme es ce le bon boitier ?merci

Reply
réponses:
  • auteur

Heu...

Avez-vous effectuer le test suivant
    un casque à la fois et avec le même câble optique
    casque 1 sur première sortie du Splitter
    casque 1 sur deuxième sortie du splitter
    casque 2 sur première sortie du Splitter
    casque 2 sur deuxième sortie du splitter
    même opération en utilisant le deuxième câble optique

• auteur

Bonsoir, j ai fais comme vous m avez indiqué et je vous remercie beaucoup tout fonctionne parfaitement mes 2 casques sans fil fonctionnent en même temps encore merci et bonne soirée.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed