Comment switcher de processeur à carte graphique sur un pc portable HP - 17-y028

A voir également:Comment switcher de processeur à carte graphique sur un pc portable hp - 17-y028Problème carte graphique nvdia sur PC portable HP pavilion dv7 ✓ - Forum - Carte graphique Changer la carte graphique d'un pc portable ✓ - Forum - Carte graphique Quelle carte graphique choisir pour pc portable - Conseils pratiques - Carte graphique Carte graphique non reconnue pc portable ✓ - Forum - Carte graphique Comment mettre une carte graphique dans un pc portable ✓ - Forum - Carte graphique

Bonjour,

J'ai une carte graphique et un processeur, mon processeur est reconnu comment une carte graphique.
Quand je lance un logiciel sa me connecte sur mon processeur.
Comment je fais me connecter a ma carte graphique ?

Merci de me répondre

Forum

A voir également:Comment switcher de processeur à carte graphique sur un pc portable hp - 17-y028Problème carte graphique nvdia sur PC portable HP pavilion dv7 ✓ - Forum - Carte graphique Changer la carte graphique d'un pc portable ✓ - Forum - Carte graphique Quelle carte graphique choisir pour pc portable - Conseils pratiques - Carte graphique Carte graphique non reconnue pc portable ✓ - Forum - Carte graphique Comment mettre une carte graphique dans un pc portable ✓ - Forum - Carte graphique

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

J'imagine que le pc passe sur la cg du processeur. Ta carte graphique est de quelle marque ?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Je ne sais pas j'ai cherché sur internet j'ai rien trouvé.

• auteur

Va dans le gestionnaire des périphériques puis clique sur carte graphique et dis moi ce qu'il y a sur le menu déroulant (normalement 2 choses).

• auteur

AMD Radeon (TM) r5 m330 et AMD Radeon (TM) r4 Graphics

• auteur

Dans le gestionnaire de périphériques, clique droit sur la r4 graphics puis un clique droit pour désactivé. Mais normalement le changement s'effectue tous seul au besoin.

• auteur

Ceuci apparait quand jeredémarre mon PC.

• auteur

Tu es sûre d'avoir désactivé le r4 ?

• auteur

Oui.

• auteur

Réactive le puis télécharge ceci https://www.amd.com/fr/technologies/radeon-software

• auteur

ok

• auteur

Je telecharge le quel

• auteur

Le premier

• auteur

Je fais quoi ?

• auteur

Installation rapide

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed