Réinitialiser Windows 8 sans mot de passe et Écran casse - Forum Windows 8 / 8.1

A voir également:Réinitialiser windows 8 sans mot de passe et Écran casseRéinitialiser windows 7 sans mot de passe - Conseils pratiques - Windows Changer / Réinitialiser le mot de passe administrateur sous Windows 10 / 8 / 7 - Conseils pratiques - Windows Comment deverouiller un pc windows 8 sans mot de passe - Conseils pratiques - Windows 10 Ouvrir windows 8 sans mot de passe - Conseils pratiques - Windows 8 Réinitialiser tablette samsung sans mot de passe - Forum - Tablette tactile

Forum

A voir également:Réinitialiser windows 8 sans mot de passe et Écran casseRéinitialiser windows 7 sans mot de passe - Conseils pratiques - Windows Changer / Réinitialiser le mot de passe administrateur sous Windows 10 / 8 / 7 - Conseils pratiques - Windows Comment deverouiller un pc windows 8 sans mot de passe - Conseils pratiques - Windows 10 Ouvrir windows 8 sans mot de passe - Conseils pratiques - Windows 8 Réinitialiser tablette samsung sans mot de passe - Forum - Tablette tactile

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Tu peux tous de même utiliser l'écran ?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Non il est complètement cassé on ne vois rien à part des couleur

• auteur

Ok, tu peux tenter d'interchenger le dd interne d'un autre pc avec celui la. Tu pourra ensuite démarrer normalement sur le pc "de remplacement" pour faire la réinitialisation.

• auteur

D’accord et tu pourrais m’expliquer comment faire ? Je suis un peu nul dans ce domaine...

• auteur

Quels sont les modèle des deux pc (celui qui va servir pour réinitialiser aussi) ?

• auteur

Alors je récupère le disque dur du PC foutu ( c’est un Dark’mouv 1702) et je le met dans une tour qui dispose du branchement (tout fait par moi même )

• auteur

La tour et sous Windows 10

• auteur

As tu un boîtier pour un disque dur externe ? Ce serait un peux plus simple.

• auteur

Oui oui j’ai un slot de libre

• auteur

Oui, c'est exactement ça qu'il faut faire (message #6)

• auteur

D’accord je viens de le faire et j’ai Data F et Recover I

• auteur

Data F et recover I ? Que veux tu dire ?

• auteur

Une fois le disque dur branché sur mon deuxième ordinateur j’ai deux disque qui apparaissent, le premier Recover(I:) et le deuxième Data(F:)

• auteur

Que faire après ça ?

• auteur

Va dans le bios (souvent F2 ou f8) puis met le dd externe en premier dans l'ordre de boot. Vérifie que l'option secure boot soit désactivé.

• auteur

Je met [USB Hard Disk] ou [Hard Disk : Windows B...] ?

• auteur

Et ça ne vas rien changer au données qu’il y a dans ma tour ( PC 2 ) ?

• auteur

C'est usb hard disk. Et non, justement. Tu peux enlever le bon dd pour te rassurer si tu veux.

• auteur

D’accord une fois USB Hard Disk mit dans BOOT OPTION #1 je fait quoi ?

• auteur

Tu vérifie que l'option "secure boot" (ou un équivalent) est désactivé puis tu quitte en enregistrant et tu devrais démarrer direct sur le dd.

• auteur

D’accord et ensuite je fait quoi ? J’aimerais un disque vierge sans mot de passe ni rien dessus pour que dès que je le branche sur mon PC 1 je n’ai rien à faire

• auteur

Je n’ai pas l’impression que quelque chose ai changé

• auteur

Tu veux formater windows (tu garde windows mais à l'état d'origine) ou effacé absolument tout sur le disque dur (absolument aucune donnée d'aucune sorte ) ?

• auteur

Mon but est que je puisse branche l’ordinateur avec l’écran cassé sur un écran type télé donc j’aimerais qu’il soit vierge mais avec Windows dessus pour que l’ordinateur fonctionne bien évidemment

• auteur

Ok, va dans les paramètres puis Modifier les paramètres du PC.
    Clique sur Mise à jour et récupération puis Récupération et Tout supprimer et réinstaller windows. Voilà :)

• auteur

Mais ça va supprimer toutes mes données sur le disque de la tour, quand je retire celui de la tour par sécurité ça me fait écran noir sans Windows

• auteur

Tu n'a qu'à mettre le dd du pc brisé à la place de l'autre. Mais ça ne devrait pas supprimer tes données de ce disque.

• auteur

Cela ne fonctionne pas windows n’est pas reconnu sur le deuxième disque et si je veux formater le disque ça formate les deux disques... que faire ?

• auteur

C'est étrange... Chez moi il n'y a pas de souci. Sinon on formater totalement le disque dur et réinstalle windows dessus.

• auteur

Oui voilà je voudrais faire ça

• auteur

Tu peux m’aider ? je suis perdu...

• auteur

Branche le dd du pc brisé en USB puis démarre le pc normalement (pense à remettre le bios à l'état d'origine en le réinitialisant). Va dans l'explorateur de fichiers et clique droit sur le dd puis "formater". Pour le reste il va te falloir une USB d'au moins 4Giga (ou un CD si tu as un lecteur/graveur, au choix). Tu veux rester sur windows 8 ou changer de version ?

• auteur

Windows 10 si possible

• auteur

Télécharge ceci alors https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
    Lance le programme puis choisi "créer un support d'installations" (ou qq dans ce style). Choisi la clé USB puis attend (longtemps).

• auteur

D’accord une fois ceci fait je fait quoi ? ( j’y Ferais cette après-midi)

• auteur

Tu démarre le pc sur la clé USB (en modifiant le bios) puis tu suis les instructions jusqu'au moment où on te demande le support d'installations. Là tu choisi ton dd (qui doit du coup être le seul périphériques de stockage avec une grande place de libre). Il devrait se nommer D: ou F:

• auteur

D’accord puis ensuite ?

• auteur

C'est tout. Ton disque dur aura été formater et windows réinstaller dessus.

• auteur

D’accord je te remercie et je te tiens au courant si cela fonctionne

• auteur

:)

• auteur

Je suis bloqué que dois-je faire ?

• auteur

C’est bon j’ai réussi à installer Windows sur le disque

• auteur

Ok, parfait. Désolé pour le retard de réponse.

• auteur

Une fois le disque réinitialiser et le mot de passe supprimer si je le met dans l’ordinateur 1 je peux avoir accès au bureau ?

• auteur

Quand tu démarrera sur le dd du pc brisé, tu devra configurer windows puis oui, tout sera bon.

• auteur

D’accord. J’ai tout suivi à la lettre, j’ai rebrancher le DD dans le pc 1 et comme il est cassé je ne voi rien, le mot de passe supprimer il est donc sur le bureau, je l’ai branché à un ecran en HDMI mais je n’arrive pas à le basculer sur l’ecran Aurais tu une astuce ?

• auteur

Je ne sais pas... Je m'y connais pas trop sur la gestion des écrans.

• auteur

D’accord merci pour ton aide !

• auteur

:)

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed