Comment coloré les code sur une page ? - PHP

A voir également:Comment coloré les code sur une page ?Le code de la page a désactivé la mise en cache précédente et suivante - Conseils pratiques - Internet Explorer Ouvrir le code d'une page - Forum - Windows COMMENT INSERER UN CODE HTML SUR PAGE WEB ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Code d'une page Facebook ✓ - Forum - Facebook Optimisation Code VBA (parcours page + recup info) ✓ - Forum - VB / VBA

bonjour à tous je travail sur un projet de mon site pour la rédaction des articles j'utilise CKeditor mais le problème qui se pose est comme faire pour les code soit coloré pour permette aux utilisateurs des se retrouver lors de la lecture.

merci d'avance

Forum

A voir également:Comment coloré les code sur une page ?Le code de la page a désactivé la mise en cache précédente et suivante - Conseils pratiques - Internet Explorer Ouvrir le code d'une page - Forum - Windows COMMENT INSERER UN CODE HTML SUR PAGE WEB ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Code d'une page Facebook ✓ - Forum - Facebook Optimisation Code VBA (parcours page + recup info) ✓ - Forum - VB / VBA

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Voir si ils implémente la "coloration syntaxique".

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

As tu mis en place highlight.js ?
https://ckeditor.com/cke4/addon/codesnippet

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed