Problème de téléchargement des fichiers de plus de 2Go

A voir également:Problème de téléchargement des fichiers de plus de 2goLes paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas de télécharger ce fichier - Conseils pratiques - Firewalls Télécharger un fichier youtube - Conseils pratiques - YouTube Telecharger mes fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers Telecharger les fichiers de gta san andreas ✓ - Forum - Jeux vidéo Veuillez réessayer. assurez-vous de télécharger un fichier valide. - Forum - Panasonic

Bonjour les amis!

je travail sur un projet qui permet de mettre en ligne les fichiers ( vidéo,mp3....) puis permettre aux utilisateurs à leurs tours de téléchargé ces fichiers.

tout fonctionne sauf le telechargement ne se lance pas pour les fichiers de plus de 2Go

comment résoudre ce problème ? comment mettre en place un lien de téléchargement direct ( du genre : si le téléchargement ne se lance pas cliqué ici )

Forum

A voir également:Problème de téléchargement des fichiers de plus de 2goLes paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas de télécharger ce fichier - Conseils pratiques - Firewalls Télécharger un fichier youtube - Conseils pratiques - YouTube Telecharger mes fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers Telecharger les fichiers de gta san andreas ✓ - Forum - Jeux vidéo Veuillez réessayer. assurez-vous de télécharger un fichier valide. - Forum - Panasonic

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

2Go est une valeur "magique" : 2^31-1
Comment fais-tu actuellement, pour savoir si ce n'est pas ta méthode qui pose problème ?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed