TV LG connectionn à internet impossible - Téléviseurs

A voir également:Tv lg connectionn à internet impossibleConnecter tv lg a internet - Forum - Connectique vidéo Navigateur internet smart tv lg - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Internet sur tv lg - Conseils pratiques - Multimédia Tv lg wifi internet ✓ - Forum - Téléviseurs Smart tv : Connexion Wifi impossible lg - Forum - Téléviseurs

Bonjour,
j'ai une TV LG , mais depuis 1 ans impossible de la connecter à internet (netflix,...)
J'ai déja tout essayé , la reconfiguration en mode usine , clef usb pour re installation . Impossible
j'ai l'erreur suivante quand je veut conffigurer la connexion : "Pour vous connecter au réseau , vérifier le statut de connecxion du cable LAN ou du point d'accès"
j'ai essayer en Wifi ou en Cablé , rien ny' fait ...

aidez moi merci

Forum

A voir également:Tv lg connectionn à internet impossibleConnecter tv lg a internet - Forum - Connectique vidéo Navigateur internet smart tv lg - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Internet sur tv lg - Conseils pratiques - Multimédia Tv lg wifi internet ✓ - Forum - Téléviseurs Smart tv : Connexion Wifi impossible lg - Forum - Téléviseurs

Web: www.shapebootstrap.net

12 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour quel modèle ou référence pour cette tv?

comment branchez-vous?
si tv connectée
alors câble rj45 entre tv et box
si wifi alors il faut entrer le code wfi sous la box (ou dans le menu sur l'ecran)
netflix nécessite un abonnement

Reply

Marsh

je t'ai dit tous essayer RJ45 ou wiki , il ne me laisse pas "rechercher" les réseaux , juste vérifier le statut du point d'accès (qui n'a lui aucun problème...)

Reply

Marsh

Bonjour
As tu essayer une clé Wifi ? si le RJ45 ne fonctionne pas
Quand tu vas sur option sur la telé çà dit quoi ?
Avec la référence télé ça irait un peu mieux aussi

Reply

Marsh

Salut une clef wifi ? non mais vus que ça marchais jusque là . Je ne peux pas mettre une clef en fait il ne me propose aucune solutions , juste de vérifier la rooter

La ref est 47lm649s lg

Reply

Marsh

Dans le menu option , il n'y a rien à propos de la connexion à internet

Reply

Marsh

re
pouvez vous commencer par le commencement?
quel modèle ou référence pour cette tv
quelle box avez-vous?

Reply

Marsh

La ref est 47lm649s lg
et une freebox révolution (mais le soucis ne peux pas venir de la vus que la box fonctionne très bien a coté sur tout les autres appareils , et de plus le problème est survenus après une update de la tv )

Reply

Marsh

après une update de la tv ?
pourquoi cette mise à jour?
avez vous pensé à redémarrer la box depuis?

Reply

Marsh

Aucune idée ,la tv se met a jour comme tous les appareils
Oui .... ma box n'est pas allumer depuis 1 ans

Reply

Marsh

la box n'est pas allumée?
ou c'est le contraire? n'a pas été eteinte depuis 1 an?
je ne vous suis plus!

Reply

Marsh

ba si ... mais je la coupe parfois quoi ^^ comme une personne normal

Reply

Marsh

re
donc
on vérifie chaque point
1 la tv a fait une mise à jour automatique
2 la box a été redemarée depuis
3 depuis votre box:
vous avez relié le câble d'un des cpl à la box (électrique+rj45) + à une prise électrique murale ou multiprise
vous avez vérifié les branchements (débranché, rebranché)
4)vous avez bien relié le 2e cpl au boitier tv (player) (électrique+rj45) + prise électrique murale ou multiprise
5)vos 2 cpl sont verts
6) vous avez relié le boitier tv à la tv en hdmi
vous avez débranché /rebranché aussi le boitier tv pour lui aussi le remettre à jour

si un de ces points n'est pas ok, précisez lequel svp

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed