Mes ecouteur samsung j7 2017 n'émète pas de son et ils ne sont pas detecter par

A voir également:Mes ecouteur samsung j7 2017 n'émète pas de son et ils ne sont pas detecter parMulti snap samsung j7 2017 ✓ - Forum - Samsung Capteur de proximité samsung j7 2017 ✓ - Forum - Samsung Mirrorlink samsung j7 2017 - Forum - Android Samsung j7 2017 empreinte digitale - Conseils pratiques - Samsung Icone samsung j7 2017 ✓ - Forum - Android

Bonjour,
Quand j ai eu mon téléphone samsung j7 2017 mes écouteurs marchés correctement mais depuis quelque temps mes écouteur n'émète plu de son et ils ne sont pa détecter par le telephone .
Comment faire pour qu'ils remarche ?

Forum

A voir également:Mes ecouteur samsung j7 2017 n'émète pas de son et ils ne sont pas detecter parMulti snap samsung j7 2017 ✓ - Forum - Samsung Capteur de proximité samsung j7 2017 ✓ - Forum - Samsung Mirrorlink samsung j7 2017 - Forum - Android Samsung j7 2017 empreinte digitale - Conseils pratiques - Samsung Icone samsung j7 2017 ✓ - Forum - Android

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Deux choses à faire :

1) Essayer avec d'autres écouteurs,

2) Nettoyer la prise sur le téléphone : air comprimé (pas trop fort et attention au givrage), ou un cure-dent en bois finement taillé.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed