Mon PC ne reconnais plus ma batterie - Forum Alimentation PC

A voir également:Mon pc ne reconnais plus ma batterieMon ordinateur ne reconnait pas mon téléphone ✓ - Forum - Android Mon pc ne reconnait pas mon disque dur ✓ - Forum - Windows Mon pc ne reconnait pas mon iphone ✓ - Forum - IPhone Mon pc ne reconnait pas mon huawei ✓ - Forum - Huawei Mon pc ne reconnait pas mon samsung j3 - Forum - Android

Bonsoir à tous ! Voilà j'ai un soucis avec mon PC de marque Toshiba depuis bientôt 2 mois. Depuis un bon moment mon PC ne reconnais plus ma batterie. Quand je mets le PC sous secteur sans batterie.. Il s'allume normalement mais quand je mets la batterie, il refuse de s'allumer puis l'écran se met à clignoter. J'ai cru que ma batterie était foutu alors j'ai acheté une autre batterie neuve malheureusement le soucis persiste.Je vous prie de bien vouloir m'aider à trouver une solution. Merci

Forum

A voir également:Mon pc ne reconnais plus ma batterieMon ordinateur ne reconnait pas mon téléphone ✓ - Forum - Android Mon pc ne reconnait pas mon disque dur ✓ - Forum - Windows Mon pc ne reconnait pas mon iphone ✓ - Forum - IPhone Mon pc ne reconnait pas mon huawei ✓ - Forum - Huawei Mon pc ne reconnait pas mon samsung j3 - Forum - Android

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed