Ma carte sd a disparue apres une surchauffe - Forum Matériel informatique

A voir également:Ma carte sd a disparue apres une surchauffeCarte sd photos disparues ✓ - Forum - Matériel informatique Ma carte sd a disparue ✓ - Forum - Logiciels Ma carte sd surchauffe ✓ - Forum - Carte mémoire SD / MS Photo disparue carte sd changement appareil ✓ - Forum - Nikon Formater carte sd - Conseils pratiques - Carte mémoire

Bonjour,

Un jour mon portable a surchauffé et ensuite ma carde sd ne s'affichait plus du tout j'ai tout essayé Mais rien. est-ce possible que je la récupère ? si oui comment? merci

Configuration: Android / Opera 12.16

Forum

A voir également:Ma carte sd a disparue apres une surchauffeCarte sd photos disparues ✓ - Forum - Matériel informatique Ma carte sd a disparue ✓ - Forum - Logiciels Ma carte sd surchauffe ✓ - Forum - Carte mémoire SD / MS Photo disparue carte sd changement appareil ✓ - Forum - Nikon Formater carte sd - Conseils pratiques - Carte mémoire

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Si on parle bien de la carte SD, il suffit d'essayer de la mettre dans un autre téléphone, elle ne sera pas probablement pas lisible (cryptage), mais vous pourrez vérifier SI elle est détectée.

ATTENTION Si votre téléphone a surchauffé et que ceci vient de la batterie il est très dangereux de continuer à l'utiliser !
Une surchauffe peut causer des dysfonctionnements qui vont d’abimer le téléphone à faire exploser la batterie lors de la recharge ou de l’utilisation et causer des brûlures graves et/ou des incendies.

bav

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed