Migrer de W7 à W10 erreur - Windows 7

A voir également:Migrer de w7 à w10 erreurWindows 10 erreur de base de données windows update potentielle détectée ✓ - Forum - Windows 10 Windows 10 erreur mise a jour - Conseils pratiques - Windows Passer de w7 à w10 gratuitement ✓ - Forum - Windows 10 Migrer de vista vers windows 10 ✓ - Forum - Windows Vista Installation windows 10 erreur 0x8007025d ✓ - Forum - Windows 10

Bonjour,

Depuis hier j'essaye de passer de W7 à W10 et j'ai tours un truc qui va pas ...

Au début c'était avira puis maintenant c'est erreur 0xc1900208.

J'espère que vous pourrez m'apporter de l'aide .

Dans l'attente je vous remercie .

Configuration: Windows / Firefox 66.0

Forum

A voir également:Migrer de w7 à w10 erreurWindows 10 erreur de base de données windows update potentielle détectée ✓ - Forum - Windows 10 Windows 10 erreur mise a jour - Conseils pratiques - Windows Passer de w7 à w10 gratuitement ✓ - Forum - Windows 10 Migrer de vista vers windows 10 ✓ - Forum - Windows Vista Installation windows 10 erreur 0x8007025d ✓ - Forum - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Si tu désinstallé Avira il doit rester des traces d'Avira dans le registre https://www.avira.com/fr/support-download-avira-registrycleaner/1//

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 59152 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonjour ,
oui j'ai utilisé ce soft en safe mode
par la suite j'ai eu l'erreur suscitée et je n'en sors pas ...

Reply
réponses:
  • auteur

Fait ce qui suit je vais voir s'il reste des traces d'Avira:
    Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.

• auteur

Bonjour ,

J'ai mal mis les liens des rapports FRST ?

Marsh

kaspersky n’arrête pas de bloquer le site de malekal .
Normal ?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

J'ai essayé avec un pc qui a Kaspersky je n'ai aucun problème d’accès au site https://pjjoint.malekal.com/
    Tu avais Kapersky et Avira ou tu as installé Kaspersky après avoir désinstallé Avira ?

• auteur

J'ai installé Kaspersky après avoir désinstallé Avira .
    ça doit être kaspersky secure connection

Connexion non protégée

La sécurité de votre connexion est réduite. Des individus malintentionnés peuvent tenter de voler des données depuis le site. Il est recommandé d'arrêter d'utiliser le site.

Adresse Internet :

pjjoint.malekal.com

Raison :

Le chaînage des certificats n'est pas terminé. Consulter le certificat

Je comprends les risques et je veux poursuivre.

• auteur

Tu poursuis le site de Malekal ne pose aucun problème.

• auteur

Bonjour bazfile
    Je m'excuse pour mon absence.
    Dis moi si tu suis encore le post et si oui je lancerai la procédure citée plus haut.
    Merci

• auteur

Oui je suis toujours ton post.

• auteur

Bonjour ,
    si tout va bien je le fais aujourd'hui .
    kaspersky vient de me désinstaller Ccleaner en plein nettoyage en me disant qu'il y avait un tojan ...
    Merci pour ta patience

• auteur

Tu devais avoir une ancienne version de CCleaner voir cette page.

• auteur

oui en effet
    Je viens de réinstaller .
    Mais pourquoi la qualifier de trojan ?
    pardon j'avais pas vu le lien .
    Dou l'utilité de faire des maj ...

• auteur

Parce que c'était un trojan (cheval de troie) ce type de malware en autre vol les données sur l'ordinateur infecté,voir la page précitée.

• auteur

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190419_n12g12g9i13n10
    https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190419_y6w6q8s127

• auteur

Tu me diras si je peux interrompre des processus kaspersky qui soient pas trop utiles .
    Mon pc est pas trop top

• auteur

Procédure à faire dans l'ordre indiqué :

1- Ouvre FRST copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :

Start::
    CreateRestorePoint:
    CloseProcesses:
    2019-03-31 18:52 - 2019-03-31 18:52 - 000000000 ____D C:\Users\BROWLY\AppData\Roaming\Avira
    2019-03-31 18:51 - 2019-03-31 20:51 - 000000000 ____D C:\ProgramData\Avira
    2019-03-31 18:51 - 2014-11-24 10:23 - 000131608 _____ (Avira Operations GmbH & Co. KG) C:\Windows\system32\Drivers\avipbb.sys
    2019-03-31 18:51 - 2014-11-24 10:23 - 000119272 _____ (Avira Operations GmbH & Co. KG) C:\Windows\system32\Drivers\avgntflt.sys
    2019-03-31 18:51 - 2014-11-24 10:23 - 000028600 _____ (Avira Operations GmbH & Co. KG) C:\Windows\system32\Drivers\avkmgr.sys
    ContextMenuHandlers1: [Shell Extension for Malware scanning] -> {45AC2688-0253-4ED8-97DE-B5370FA7D48A} => -> Pas de fichier
    ContextMenuHandlers6: [Shell Extension for Malware scanning] -> {45AC2688-0253-4ED8-97DE-B5370FA7D48A} => -> Pas de fichier
    Task: {9A0D2C01-E027-4006-9DA7-14330D597700} - \{729B69B7-56FD-41E5-9D81-2D3C757DA616} -> Pas de fichier
    EmptyTemp:
    Reboot:
    End::

2- Une fois le script copié revient dans FRST clique sur Corriger FRST va prendre automatiquement le script dans le presse papier et l'exécuter.
    Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée redémarre ton ordinateur.
    Puis une fois ton ordinateur redémarré :
    4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
    5- Ensuite essaie de faire ta migration W7==>W10 en créant une clé USB de Windows 10, pour cela connecte une clé USB d'au moins 8 GO puis télécharge et lance avec Mediacreationtool, fait comme dans les captures ci-dessous.

Sert-toi de cette clé pour passer de Windows 7 àWindows 10 voir ci-dessous:

• auteur

Bonjour,
    Il y aurait donc encore des traces Avira ?
    Vois tu ce qui aurait pu empêcher cette migration ?
    Merci

• auteur

Bonjour

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190423_i9s11h9s15h7

Tu me diras aussi ce que je peux ou non garde de kaspersky car sinon trop lourd pour mon pc.
    Merci

• auteur

Oui il y a encore des traces d'Avira fait ce qui est indiqué.

• auteur

Juste une dernière question :
    Si je réinstalle w7 ça serait pas mieux ?
    Ça virerait à coup sûr tout problème

• auteur

Essaie d'installer Windows 10 en faisant ce qui est indiqué plus haut et si ça ne fonctionne pas réinstalle Windows 7, voir cette page.

• auteur

Désinstalle Kaspersky avec KAVremover fait ta mise à niveau vers Windows 10, ensuite tu n'auras pas besoin d'installer un antivirus, Windows Defender l'antivirus intégré à Windows 10 prendra le relais il est suffisant et ralenti peu le pc.

• auteur

J'en conclus alors que tout s'est bien passé.
    Windows Defender est suffisant ?
    J'ai si souvent lu que c'était une passoire que j'ai du mal ..
    Je sais que que tu es plus au fait de tout cela mais les vieilles habitudes ont la vie dure ...

• auteur

Oui il n'est pas performant sur les anciennes versions de Windows (7,8), mais sur Windows 10 il a été amélioré et il est suffisant surtout si on a comme toi un pc pas très puissant.
    https://www.malekal.com/efficacite-windows-defender/

• auteur

ok

Par contre si j lis bien avast c'est la cata non ?

• auteur

Avec Avast il faut faire attention lors de l'installation sinon un tas de logiciels inutiles s'installent en même temps, et je pense qu'il ralentirait autant si pas plus ton pc que Kaspersky; pour l'instant migre vers Windows 10 et dis-moi si la migration fonctionne maintenant qu'Avira n'est plus là, pour les antivirus on verra après.

• auteur

Bonsoir
    Ça a marché !
    Génial donc c'était bien Avira ...
    On verra plus tard pour l'antivirus et effacer le sort qui a permis ce beau travail .
    Merci beaucoup bazfile

Marsh

salut
moi j'ai installe recement win 10 sur un win 7 en mise a jour et pour que cela marche il a fallut que je fasse une install sans rien garder avant cela j'ai fait au moins 7 ou 8 install qui bloquais vers la fin erreur 0x8007001f -0x20006 replicate - oc safe os et cela reboote sur win 7 apres un long moment

Reply
réponses:
  • auteur

salut
    Donc tu as refait une install de seven puis après migré ver w10 ?

Marsh

non j"avais win 7 et j'ai fait 7 ou 8 install de 10 qui nont pas fonctionné et cela a fonctionne seulement quand j'ai choisi de rien garder

Reply
réponses:
  • auteur

Comment rien garder ?

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed