Comment obtenir un fichier informatique d"un dvd

A voir également:Comment obtenir un fichier informatique d"un dvdFichier informatique pdf - Articles Fichier informatique - Articles Creer fichier iso a partir dvd - Conseils pratiques - Image ISO Graver fichier mp4 pour lecteur dvd - Conseils pratiques - DVD Comment graver un fichier iso sur un dvd - Conseils pratiques - Gravure

Bonjour à tous j'arrive à réaliser la copie personnelle d'un dvd mais seulement en format image disque donc si quelqu'un sait comment en obtenir un format avi ou mp4 par exemple je suis preneur.

Forum

A voir également:Comment obtenir un fichier informatique d"un dvdFichier informatique pdf - Articles Fichier informatique - Articles Creer fichier iso a partir dvd - Conseils pratiques - Image ISO Graver fichier mp4 pour lecteur dvd - Conseils pratiques - DVD Comment graver un fichier iso sur un dvd - Conseils pratiques - Gravure

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

slt
si c'est un fichier .iso tu peut l'ouvrir avec "winrar"
ou tu peut la monter avec "daemon tool lite"

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Et si c'est un fichier BIN ?

• auteur

daemon tool, lit aussi les. bin

• auteur

C'est possible de l'ouvrir avec winrar ?

• auteur

les iso mais pas les bin

• auteur

C'est la meme chose pourtant non les deux sont des fichiers image disque ?

• auteur

oui mais au format différent , (c'est comme ouvrir un document word avec un bloc note,ce n'est pas possible pourtant c'est du texte)

• auteur

Comment se fait il que j'arrive à ouvrir certain iso avec winrar et d'autres non egalement ?

Marsh

Pour mettre en ".avi", il y a: "Prism vidéo converter" (gratuit); mais c'est super long (traitement vidéo).

Reply

Marsh

Bonjour,

Tu peux aussi ouvrir une Image ISO avec XMedia Recode afin de la convertir en AVI ou MP4 ou autres.

Cordialement

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed