Curseur et ordi se freeze toutes les 2 secondes [Résolu]

A voir également:Curseur et ordi se freeze toutes les 2 secondesMon pc démarre et redémarre chaque 2 seconde aprés l'apdate ✓ - Forum - BIOS Freezes de 1-2 secondes ✓ - Forum - Matériel informatique Jeux qui freeze 1 à 2 secondes ✓ - Forum - Jeux vidéo Freeze régulier de 2-3 sec l'ordi à chaque petite action ✓ - Forum - Virus / Sécurité Pc qui freeze - Conseils pratiques - Matériel

Bonjour depuis que j'ai mis à jour le driver de ma carte graphique m'a souris n'arrête pas de freezer toutes les 2 secondes environ, vous avez des solutions ?

Forum

A voir également:Curseur et ordi se freeze toutes les 2 secondesMon pc démarre et redémarre chaque 2 seconde aprés l'apdate ✓ - Forum - BIOS Freezes de 1-2 secondes ✓ - Forum - Matériel informatique Jeux qui freeze 1 à 2 secondes ✓ - Forum - Jeux vidéo Freeze régulier de 2-3 sec l'ordi à chaque petite action ✓ - Forum - Virus / Sécurité Pc qui freeze - Conseils pratiques - Matériel

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,

Désinstaller et réinstaller les Drivers en question me semble etre la premiere chose à faire.

Quelle est votre config?

Reply
réponses:
  • auteur

Ma config la cm est une Hewlett Packard 21f7 52,69 (bios. F42) le processeur est un AMD a6 5200 apu with Radeon graphics 2GHz socket FT1 ( AMD 64 family 22 model 0 stepping 1)

La mémoire vive: HMT451S6BFR8A-PB Channel A ( 4go)
    Le stockage : TOSHIBA MQ01ABD100 SATA Disk Device ( 931,5 go)
    La cg est une AMD Radeon HD8400 / R3 series
    Et cartes réseaux : n°1 Realtek PCIe FE Family Controller
    La n°2:Broadcom BCM43142 802.11bgn Wi-Fi Adaptatet

Voilà et puis j'ai l'impression que lordi freeze aussi pas seulement la souris, je mets à jour les drivers et je vous dis tout de suite si ça a marché

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Problème résolu j'ai juste mis à jour le pilote de la carte graphique et lordi ne freeze plus ! Super merci de ton aide !

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed