Une seule barrette de 16 ou deux de 8 ? Quels sont les inconvénients ?

A voir également:Une seule barrette de 16 ou deux de 8 ? quels sont les inconvénients ?Peut on mettre une seule barrette de ram ✓ - Forum - Matériel informatique Transfert photos sur clé EMTEC 16 GB; 2 in 1 Flash Drive USB ✓ - Forum - Samsung Mettre dans une seule cellule l'addition de 2 heures ✓ - Forum - Excel Barrettes 4 X 4 GO ou 2 X 8 GO ✓ - Forum - Carte-mère / RAM Base 16 a 2 ✓ - Forum - Bases de données

Bonjour,
Je suis en train de configurer un ordinateur portable Lenovo ThinkPad et concernant la RAM si je veux avoir 16Go j'ai deux options :

- 16 Go (8 + 8) DDR4 2 400 MHz SoDIMM
- 16 Go DDR4 2400 MHz SoDIMM

J'en déduis que dans un cas il y a deux barrettes de 8 Go et dans l'autre une seule de 16 Go, quelle est la meilleure option ? Je suppose que la deuxième option permet éventuellement de rajouter une barrette à l'avenir mais y a t-il des inconvénients ? (sachant qu'avec 16 Go je ne pense pas avoir besoin d'en rajouter plus tard)

Merci d'avance !

Configuration: Windows / Chrome 73.0.3683.103

Forum

A voir également:Une seule barrette de 16 ou deux de 8 ? quels sont les inconvénients ?Peut on mettre une seule barrette de ram ✓ - Forum - Matériel informatique Transfert photos sur clé EMTEC 16 GB; 2 in 1 Flash Drive USB ✓ - Forum - Samsung Mettre dans une seule cellule l'addition de 2 heures ✓ - Forum - Excel Barrettes 4 X 4 GO ou 2 X 8 GO ✓ - Forum - Carte-mère / RAM Base 16 a 2 ✓ - Forum - Bases de données

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Il est préférable d'avoir barrettes identiques pour pouvoir bénéficier du fonctionnement en dual channel.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 40946 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

avec 2 barrettes , s'il y en a 1 qui lâche , tu en as toujours 1 de bonne

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed