Askip [Résolu]

A voir également:AskipPourquoi askip n'est plus sur play store - Meilleures réponses Pourquoi askip n'est plus dans play store - Meilleures réponses Wizz askip - Forum - Messagerie Comment savoir qui ecrit sur askip ✓ - Forum - Mobile Comment voir les anonymes sur askip - Forum - Internet / Réseaux sociaux Pourquoi askip n'est plus dans l'app store ✓ - Forum - IPhone Comment mettre une photo de profil sur askip - Conseils pratiques - CommentÇaMarche

Bonjour,
Je possède le Samsung Galaxy s6 Edge et il met impossible de trouver l'application askip dans le play store, j'ai chercher sur des lien mais ça me marque "lien introuvable". Quelqu'un peu m'aider ?

Configuration: Android / Chrome 73.0.3683.90

Forum

A voir également:AskipPourquoi askip n'est plus sur play store - Meilleures réponses Pourquoi askip n'est plus dans play store - Meilleures réponses Wizz askip - Forum - Messagerie Comment savoir qui ecrit sur askip ✓ - Forum - Mobile Comment voir les anonymes sur askip - Forum - Internet / Réseaux sociaux Pourquoi askip n'est plus dans l'app store ✓ - Forum - IPhone Comment mettre une photo de profil sur askip - Conseils pratiques - CommentÇaMarche

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Askip n'est pas une application officielle et validée du Play Store donc elle est à prendre avec des pincettes, l'APK est à installer à tes risques et périls.

Dire « Merci » 5

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 56185 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Elle l'était mais a manifestement été retirée.

Marsh

Hello ! Ça ils ont changés de nom. Ça s’appelle PIKSA

Reply

Marsh

J’aimerais bien télécharger l’application à ASKIP ils disent qu’il n’est plus disponible J’aimerais bien retourner sur mon compte vous pouvez le remettre s’il vous plaît merci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed