Messenger sur mobile

A voir également:Messenger sur mobileInstaller messenger sur mobile - Forum - Mobile Facebook Messenger - Télécharger - Messagerie instantanée Facebook Messenger pour iPhone - Télécharger - Messagerie instantanée Telecharger messenger facebook mobile - Télécharger - Communication Messenger sur mobile ✓ - Forum - Messagerie

Bonjour,

J'ai un ami X sur fb avec une conversation sur Messenger. Sur mon téléphone apparait : inviter X sur Messenger, alors que la conversation est active, non bloquée, les messages lus, etc. Est-ce que cela veut dire que X a de son côté supprimé la conversation ?
Est-ce que cela veut dire que si je supprime une conversation mon interlocuteur en est averti par ce message ? Donc, peut-on supprimer une conversation sur Messenger sans que l'autre personne le sache ?

Merci de vos réponses.

Forum

A voir également:Messenger sur mobileInstaller messenger sur mobile - Forum - Mobile Facebook Messenger - Télécharger - Messagerie instantanée Facebook Messenger pour iPhone - Télécharger - Messagerie instantanée Telecharger messenger facebook mobile - Télécharger - Communication Messenger sur mobile ✓ - Forum - Messagerie

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed