Comment fixer la barre des taches ? - Windows 7

A voir également:Comment fixer la barre des taches ?Barre des taches - Articles Barre des taches bloquée - Conseils pratiques - Windows Barre des taches disparue - Conseils pratiques - Windows 10 Ma barre des tâches ne veut pas disparaitre ✓ - Forum - Windows Barre de tache disparue ✓ - Forum - Windows

Bonjour,

comment je peux fixé la barre des taches et la rende inactif ?
avec la façon dont il ne peut être modifié .

Cordialement.

Forum

A voir également:Comment fixer la barre des taches ?Barre des taches - Articles Barre des taches bloquée - Conseils pratiques - Windows Barre des taches disparue - Conseils pratiques - Windows 10 Ma barre des tâches ne veut pas disparaitre ✓ - Forum - Windows Barre de tache disparue ✓ - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Faut pas faire tout simplement clic droit et "verrouiller la barre des tâches" ?

Reply
réponses:
  • auteur

j'ai déjà fait ça mais sans changement, la barre "Taskbar location on screen: bottom" reste toujours actif , je voulais que cette fenêtre soit inactif et ne peut pas être modifié

• auteur

Tu as essayé de décocher lock the task bar, appuyer sur apply, puis recocher et ré-appuyer sur apply ?

• auteur

oui effectivement j'ai déjà essayé cette solution plusieurs fois mais sans changement :/

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed