Souris à moins d'un euro ?!! - Forum souris / Touchpad

A voir également:Souris à moins d'un euro ?!!Euro Truck Simulator 2 : Problème de direction avec la souris ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Dpi souris ✓ - Forum - Jeux vidéo Souris bloquée hp - Conseils pratiques - Ordinateur portable Ma souris ne fonctionne plus ✓ - Forum - Souris / Touchpad Sigle euro ✓ - Forum - Clavier

Bonjour,

Comment se fait-il qu'il y ait des souris 3200 DPI Boutons 6D LED Wired Gaming Mouse à moins d'un euro alors qu'une vulgaire Souris optique filaire - Connexion USB - Résolution 1000 dpi - 3 boutons dont molette de défilement - Compatible PC coûte entre 8 et 10 € !!!

Je ne sais vraiment pas comment choisir avec une situation pareille !!!

Merci d'avance pour vos réponses !

Philippe

Forum

A voir également:Souris à moins d'un euro ?!!Euro Truck Simulator 2 : Problème de direction avec la souris ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Dpi souris ✓ - Forum - Jeux vidéo Souris bloquée hp - Conseils pratiques - Ordinateur portable Ma souris ne fonctionne plus ✓ - Forum - Souris / Touchpad Sigle euro ✓ - Forum - Clavier

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

A moins d'1 euro, ça ne fonctionne pas...!

Reply

Marsh

Salut,
Quelle est ta référence ?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Bonjour,

De la daube probablement !

Moi je suis pour les valeurs sûres : un bon gros mulot Microsoft avec son cordon ombilical, que l'on a bien en main et qui ne vous trahit pas. Il peut juste lui arriver d'être bouffé par la transpiration.

Et surtout ne pas oublier d'activer l'ouverture des fichiers en 1 clic pour augmenter sa longévité ! ;-)

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Bonjour,

N'hésite pas, achète 10 souris à 1€ :)) sur le tas, tu en auras au moins une qui va fonctionner.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed