Colis dédouanement complété [Résolu]

A voir également:Dédouanement complétéColis dédouané - Forum - Consommation et internet Colis dedouanement ✓ - Forum - Vos droits sur internet Dédouanement colis - Forum - Consommation et internet Problème Colis Chronopost avec la Douane ✓ - Forum - Vos droits sur internet Probleme de réception colis bloqué par la douane ✓ - Forum - Réception vidéo

Bonjour, j’ai commandé une paire de chaussure sur vova et je voulais savoir si mon colis a été saisi par la douane ou pas. Ayant l’habitude de commander c’est la première fois je ne comprends pas mon suivi ni la plateforme anjun.
Pouvez-vous m’éclaircir?

Dédouanement complété, arrivé au centre de traitement, GB
2019-04-16 09:33
Arrivé à l’aéroport de destination de sort Facility, GB
2019-04-16 00:45
Installation de départ à l’aéroport INTERNATIONAL de HONG KONG, HongKong
2019-04-14 15:30
Arrivé à sort Facility HONG KONG INTERNATIONAL AIRPORT, HongKong
2019-04-14 03:05
Installation de départ à SHENZHEN, Shenzhen
2019-04-13 22:49
Les marchandises ont été émises, Shenzhen
2019-04-06 18:14
Les marchandises sont arrivées à Anjun, Shenzhen
Operation

Forum

A voir également:Dédouanement complétéColis dédouané - Forum - Consommation et internet Colis dedouanement ✓ - Forum - Vos droits sur internet Dédouanement colis - Forum - Consommation et internet Problème Colis Chronopost avec la Douane ✓ - Forum - Vos droits sur internet Probleme de réception colis bloqué par la douane ✓ - Forum - Réception vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Ton colis a été envoyé de Chine il transite actuellement en Angleterre il te sera certainement envoyé via la poste anglaise.

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 59081 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Daccord, oui car GB ça veut dire Grande Bretagne si je dis pas de bêtises, on verra bien ce que ça donne!
    Merci beaucoup

• auteur

Juste une question vous savez comment joindre la plateforme anjun car mon colis n’avance plus et ça m’énerve un peu

• auteur

Re:

Un colis de provenance GB met du temps à arriver! Transfert GB-France (lent,..) puis distribution France. En plus il y a les perturbations 'Pâques'.. Tu recevras le paquet sans doute la semaine prochaine (Si tout va bien..).

A+

• auteur

Bah nickel alors mais juste pour ma culture personnelle Gb= Grande Bretagne?

• auteur

Oui! (Great Britain).. Le 'Great' c'était autrefois.,.

• auteur

Mon colis est-il arrivé en France ?

Accepté au centre de courrier intérieur, ROISSY PIAC EXPORT
    2019-04-21 01:36
    Accepté au centre de courrier intérieur, LANGLEY HWDC

• auteur

Re:

Langley HWDC = Centre Tri International Heathrow (Le grand aéroport de Londres..). Pas de date sur HWDC ?

Quant à Roissy le 'export' est bizarre..

A+

• auteur

Voilà l’évolution oui l’export j’ai pas trop bien compris mais mon colis est arrivé en France selon vous ou pas?

Accepted at Inward Mail Centre,ROISSY PIAC EXPORT
    2019-04-21 01:36
    Accepted at Inward Mail Centre,LANGLEY HWDC
    2019-04-16 19:26
    Custom clearance completed,arrived at process center,GB

• auteur

Oui il a été pris en charge à Roissy dimanche dernier tu devrais le recevoir dans la semaine.

• auteur

Merci beaucoup

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed