Arnaquer - Consommation et internet

A voir également:ArnaquerJe me suis fait arnaqué sur facebook - Forum - Vos droits sur internet Je me suis fait arnaqué sur instagram ✓ - Forum - Vos droits sur internet

Bonjour a toutes et tous voila jai voulu acheté une voiture a 650euros au debut la personne me dit que je peux passer au bureau de tabac prendre 300euros de tickets transcash ensuite elle me dit qu'elle ne passera pas car elle n'est pas sur que je paye le reste ensuite je me retrouve avec 2 tickets que la personne ma demande de vérifier sur internet et maintenant plus de nouvelles je ne sais pas comment faire pour me faire rembourser de pluse je ne sais pas si l'argent est toujours sur les tickets et j'essaye de trouver une carte transcash pour récupérer mon argent si il y es encore sur les tickets sauf que aucun bureau de tabac part chez moi n'a pas de carte transcash. Que faire aider moi svp

Forum

A voir également:ArnaquerJe me suis fait arnaqué sur facebook - Forum - Vos droits sur internet Je me suis fait arnaqué sur instagram ✓ - Forum - Vos droits sur internet

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Si tu as "vérifié" les coupons.... ils ont été récupéré par l'escroc... Il n'y a pas de "vrais" sites de vérification... et c'est "cuit"....

Si non, il te faut te procurer une carte rechargeable avec ces coupons pour les utiliser (ils ne sont pas remboursables)

Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour. 
 On est tout à fait à l'aise entre assassins (E.Cioran)

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 57428 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour,

Comme dit par Xileh que je salue, si les coupons ont été vérifiés sur un soit disant site de vérification, c'est foutu. Il n'existe aucun site de vérification. Donc l'argent a déjà été récupéré par l'escroc.

Cdlt.

• auteur

Salut bendrop,

Tout a fait, et d'ailleurs l'on supprime régulièrement sur le forum, des posts de brouteurs qui viennent proposer de soi-disant sites de vérification..... Ils ne manquent pas de pugnacité..........

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed