Sauvegardes cloud vers serveur local - Réseau

A voir également:Sauvegardes cloud vers serveur localRedirection domaine no-ip vers ip local du serveur ✓ - Forum - Livebox Transformer un pc en serveur local - Forum - Windows XP Se connecter à un serveur local - Forum - Réseau Html lien vers dossier local - Forum - HTML Sauvegarde cloud entreprise - Conseils pratiques - e-administration

Bonjour!

Je cherche un outil me permettant de faire la sauvegarde des données de mes utilisateurs depuis le cloud vers un serveur interne. J'ai vu les outils tels que Veeam Backup, Backup Exec et autres mais la plupart me proposent des solutions inverses, ce que je fais déja. Veam Backup me propose une solution de sauvegarde par location par utilisateurs (environ 27$/user/mois). Je cherche une autre solution à acheter et à déployer si possible avant la fin de semaine prochaine

Merci

Forum

A voir également:Sauvegardes cloud vers serveur localRedirection domaine no-ip vers ip local du serveur ✓ - Forum - Livebox Transformer un pc en serveur local - Forum - Windows XP Se connecter à un serveur local - Forum - Réseau Html lien vers dossier local - Forum - HTML Sauvegarde cloud entreprise - Conseils pratiques - e-administration

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,
le fournisseur de cloud ne propose pas le service ?
genre ceci: https://aws.amazon.com/fr/backup-restore/?nc2=h_m2

Reply
réponses:
  • auteur

Non. Il ne me propose pas
    Merci

• auteur

Ce serait peut-etre une bonne idée de changer de fournisseur ....

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed