Stockage des données sur téléphone mobile [Résolu] - Android

A voir également:Stockage des données sur téléphone mobileProtéger les données confidentielles sur un téléphone mobile - Conseils pratiques - Maîtriser son mobile Code secret pour debloquer tout telephone mobile - Forum - Réseaux mobiles Publicité sur telephone mobile - Conseils pratiques - Android Android : Liste des codes secrets - Conseils pratiques - Autres systèmes Paiement par téléphone mobile - Conseils pratiques - Maîtriser son mobile

Bonjour chers amis de Commentcamarche
Je vois souvent Espace de stockage interne et RAM dans mon Android. Si toutes les applications du téléphone sont en permanence disponibles, où sont-elles stockées ? Est-ce dans une RAM ? Si oui, pourquoi le contenu n'est pas effacé ? Est-ce dans une ROM ? Comment arrive-t-on alors à écrire dans une ROM ?
Quels sont les différents types de mémoire d'un Android ?
Merci de m'éclairer. Bonne fête de Pâques

Forum

A voir également:Stockage des données sur téléphone mobileProtéger les données confidentielles sur un téléphone mobile - Conseils pratiques - Maîtriser son mobile Code secret pour debloquer tout telephone mobile - Forum - Réseaux mobiles Publicité sur telephone mobile - Conseils pratiques - Android Android : Liste des codes secrets - Conseils pratiques - Autres systèmes Paiement par téléphone mobile - Conseils pratiques - Maîtriser son mobile

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Les données sont stockées dans la mémoire interne du téléphone, rien à voir avec la RAM, les données peuvent aussi être stockées dans une carte SD si on en insère une dans l'emplacement prévu à cet effet.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 39449 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Bonsoir bazille
    Merci pour la réponse. Cette mémoire serait-elle l'équivalent d'un disque interne SSD ou d'une ROM ? A quoi ressemble-t-elle et comment est-elle construite ?
    Merci et bonne soirée

• auteur

Elle est équivalente à un SSD, la ROM est une mémoire que l'on peut uniquement lire d'ou son nom Read-Only Memory , pour le reste fait des recherches sur Google tu y trouveras les réponses à tes questions.
    Bon week-end.

• auteur

Bonsoir bazfile
    Merci beaucoup pour ta réponse qui me satisfait pleinement.
    Bon week-end pascal

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour , comme dit Bazfile les applis sont stockées dans la mémoire du phone si tu veux les voir faut aller dans les paramètres !

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour louisou17
    Merci beaucoup pour cette réponse précieuse. J'ai suivi la procédure, c'est assez facile. Mais je voulais juste poser une question si cela est possible. Pour les touches de clavier à 4 ou 5 caractères, comment obtenir ces derniers ? J'ai tout essayé sans succès
    Merci et à bientôt

• auteur

bonjour , tu dois rester appuyée sur la touche pour sélectionner le caractère que tu souhaites genre ponctuation ou autre !

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed