J'arrive pas a trasferet mes photos sur IPhone a mon PC - Windows 7

A voir également:J'arrive pas a trasferet mes photos sur iphone a mon pcComment mettre des photos sur iphone depuis l'ordinateur - Forum - IPhone Mettre 2 photos ensemble iphone ✓ - Forum - Graphisme Comment supprimer les photos en double sur mon pc - Conseils pratiques - Logiciels Envoyer plusieurs photos whatsapp iphone - Conseils pratiques - Mobile Comment transférer des photos d'un android vers pc - Conseils pratiques - Android

Bonjour,

jai un porbleme , jarrive pas a transferer mes photos sur mon pc
jai un iphone et il est neuf ; jai deja transferer mes photos d'un autre telephone sur mon iphone quand je l'ai acheter mais maintenant je peux pas les transferer sur PC , mais plutot les photos recentes SI !
merci

Forum

A voir également:J'arrive pas a trasferet mes photos sur iphone a mon pcComment mettre des photos sur iphone depuis l'ordinateur - Forum - IPhone Mettre 2 photos ensemble iphone ✓ - Forum - Graphisme Comment supprimer les photos en double sur mon pc - Conseils pratiques - Logiciels Envoyer plusieurs photos whatsapp iphone - Conseils pratiques - Mobile Comment transférer des photos d'un android vers pc - Conseils pratiques - Android

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonsoir
avez vous essaye en cliquant sur iphone puis sur dcim
puis 100apple
las vous devez avoir les photos
apres vous les selectionnées puis copié ou vous le voulez

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed