Supprimer - Gmail

A voir également:SupprimerACL : supprimer une ACL sans nom. ✓ - Forum - Linux / Unix Supprimer facebook sans messenger ✓ - Forum - Facebook Messenger Annuaire par adresse sans nom ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Supprimer icloud sans mot de passe ✓ - Forum - IPhone Recuperer sms supprimé iphone sans ordinateur ✓ - Forum - IPhone

Bonjour, j'ai récupéré le portable de mon fils suite à un sinistre. Je voulais lui donner sa propre adresse gmail mais vu son âge il lui faut une adresse gmail d un parent. Je lui ai donc donné la mienne. Maintenant je voudrai supprimer mon compte. Si je réinitialise son portable pour le faire disparaitre cela va t il supprimer mon compte sur mon propre portable ? Merci

Forum

A voir également:SupprimerACL : supprimer une ACL sans nom. ✓ - Forum - Linux / Unix Supprimer facebook sans messenger ✓ - Forum - Facebook Messenger Annuaire par adresse sans nom ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Supprimer icloud sans mot de passe ✓ - Forum - IPhone Recuperer sms supprimé iphone sans ordinateur ✓ - Forum - IPhone

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Si vous réinitialisez le portable, le compte existe toujours.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Oui il faut chacun son adresse.
A la création, suffit juste de mentir sur sa date de naissance.
(se rappeler de la fausse date si besoin un jour pour récupérer le compte. Genre ces info pourraient être demander pour réinitialiser un mot de passe oublier)
Sinon je vois pas trop se que vous avez fait et il faudrait décrire plus précisément le cheminement pris.

--------------

Pour votre compte sur son pc.
Si c'est juste votre adresse qui apparaît sur le menu déroulant en plus de son compte
Voici comment faire /

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed