Impossible de recharger écouteurs sans fil JBL FREE X - Création musicale

A voir également:Impossible de recharger écouteurs sans fil jbl free xEcouteur sans fil comment ça marche - Conseils pratiques - Bluetooth Ecouteur sans fil un seul fonctionne ✓ - Forum - Audio Une seule oreillette de mes écouteurs fonctionne - Forum - Audio Bien choisir un casque audio sans fil - Conseils pratiques - Audio 1 oreillette marche sur les 2 fonctionne ✓ - Forum - Logiciels

Forum

A voir également:Impossible de recharger écouteurs sans fil jbl free xEcouteur sans fil comment ça marche - Conseils pratiques - Bluetooth Ecouteur sans fil un seul fonctionne ✓ - Forum - Audio Une seule oreillette de mes écouteurs fonctionne - Forum - Audio Bien choisir un casque audio sans fil - Conseils pratiques - Audio 1 oreillette marche sur les 2 fonctionne ✓ - Forum - Logiciels

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
En les plaçant dans l'étui de recharge fourni, tout simplement :
https://fr.jbl.com/casques-intra-auriculaires/JBL+FREE+X.html?gclid=Cj0KCQjw4-XlBRDuARIsAK96p3DNcOEpYEuFPVwhpy6MoTc_vlKra3BArtFGwUdFxEKe898R7Og5u4EaAjK7EALw_wcB

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
    Mais cela ne fonctionne pas et le site que vous m'avez indiqué je l'ai déjà consulté mais malheureusement la notice que je possède ainsi que celle du site est en anglais et je n'arrive pas à trouver une notice d'emploi en français qui soit lisible pas un mouchoir de poche!!

Marsh

Il faut bien sur brancher l'étui sur un port USB, et il y a la notice en français page 11 :
https://fr.jbl.com/on/demandware.static/-/Sites-masterCatalog_Harman/default/dw4ad0d949/pdfs/JBL_FreeX_True_Wireless_QSG(Multi).pdf

Reply

Marsh

Bonsoir,

Merci pour votre réponse mais j'avais déjà branché toute la nuit; l'étui sur le port USB de mon ordinateur portable.
Et j'avais bien vu que la notice est en français page 11.
D'ailleurs, je l'ai enregistrée pour pouvoir agrandir la page.
Mais tout ceci ne résoud pas mon problème, les écouteurs aprés avoir fonctionné une fois ils ne marchent plus.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed