Récupérer mes favoris google du PC vers smartphone Android [Résolu] - Forum Windows 10

A voir également:Récupérer mes favoris google du pc vers smartphone androidTransférer photos du pc vers smartphone - Forum - Samsung Comment recuperer mes favoris google chrome ✓ - Forum - Google Chrome Récupérer les favoris google chrome ✓ - Forum - Google Chrome Comment transferer photo pc vers smartphone ✓ - Forum - Mobile Peut-on transférer des photos de son PC vers son smartphone - Forum - Samsung

Bonjour,

je suis habitué avec mes favoris Google de mon PC , comment, si c'est possible les avoir sur mon smartphone android

merci de votre aide

Configuration: Windows / Chrome 73.0.3683.103

Forum

A voir également:Récupérer mes favoris google du pc vers smartphone androidTransférer photos du pc vers smartphone - Forum - Samsung Comment recuperer mes favoris google chrome ✓ - Forum - Google Chrome Récupérer les favoris google chrome ✓ - Forum - Google Chrome Comment transferer photo pc vers smartphone ✓ - Forum - Mobile Peut-on transférer des photos de son PC vers son smartphone - Forum - Samsung

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

slt
crée toi un compte google sur ton pc

Activer la synchronisation,

Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
Dans l'angle supérieur droit, cliquez sur Profil Profil.
Connectez-vous à votre compte Google.
Pour synchroniser vos informations sur tous vos appareils, cliquez sur Activer la synchronisation puis Activer.

Choisir les informations à synchroniser

Lorsque vous activez la synchronisation, toutes les informations de votre profil sont enregistrées dans votre compte Google. Toutefois, si vous ne souhaitez pas toutes les synchroniser, procédez comme suit :

Sur un ordinateur fiable, ouvrez Chrome.
Dans l'angle supérieur droit, cliquez sur Plus Organiser puis Paramètres.
En haut de la page, dans la section "Personnes", cliquez sur Synchronisation.
Désactivez l'option Tout synchroniser.
Désactivez toutes les données que vous ne souhaitez pas synchroniser avec votre compte.

ensuite sur votre smartphone connectez vous à Chrome en procédant comme suit :

Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l'application Chrome Chrome.
Appuyez sur les 3 petit point puis Paramètres puis Se connecter à Chrome.
Appuyez sur le compte où vous avez enregistré le favori.
Appuyez sur Continuer puis OK.

Reply
réponses:
  • auteur

merci pour la marche a suivre

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonsoir ,

c"est bon ,la synchronisation des favoris Google pc vers google androîd est faite

donc dans le smartphone le dossier Favoris est dans la page Chrome onglet (3 points)

serait t'il possible de ramener ce "dossier favoris" sur l'écran d'accueil ??

Reply
réponses:
  • auteur

alors importer directement le dossier "favoris" sur l'écran d'accueil n'est pas possible, mais on peut faire un truc similaire
    va sur un de tes site préféré appuie sur les 3 petit point et tout en bas appuie sur "ajouter à l'écran d'accueil"
    renomme le raccourci si il a un nom trop long puis ajouter, le raccourci va apparaitre sur l'écran d'accueil
    ensuite refait la même chose avec un deuxième site

sur l'écran d'accueil mettez votre doigt sur le premier raccourci ( rester appuyer ) déplacer et poser le premier raccourci sur le deuxième cela va crée un dossier avec vos 2 raccourci
    vous n'avez plus qu'a mettre tous vos autres liens dans ce dossier

• auteur

merci pour la combine ,oui je l'avais déjà fait avec avec 2 liens habituels et donc j'ai créer un dossiers "Mes liens internet " ,mais là c'était déplacer mou dossier "Favoris" et ses sous dossiers (392 favoris au total pour le moment) ,
    Donc maintenant ,je saurais que je dois ouvrir Chrome et aller sur le dossier favoris afin d'aller au lien voulu

surtout merci pour l'aide qui m'a permis d'avoir mes favoris sur le smartphone et après je vais le faire sur ma tablette

• auteur

si le sujet est clos , mettre résolu bye

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed