Impossible de réinstaller Windows 10 sur mon pc - Disque dur / SSD

A voir également:Impossible de réinstaller windows 10 sur mon pcRéinstaller windows 10 ( pc original 7) ✓ - Forum - Windows 10 Desinstaller windows 10 et reinstaller windows 8 sur mon ordi ✓ - Forum - Windows 10 Réinstaller win 10 sur PC avec "MediaCréationTool"? ✓ - Forum - Windows 10 Comment réinstaller Win10 64b dans un PC qui a par erreur un Win10 32b ✓ - Forum - Windows 10 Comment installer windows 10 sur un pc vierge ✓ - Forum - Windows 10

Salut à tous je suis nouveau sur le forum et je viens car j'ai un problème avec mon pc.
Pour vous faire court mon pc portable à crash alors que jetait sur YouTube, j'ai donc fait un arrêt forcé puis je l'ai redémarré mais au moment du redémarrage écran noir avec seulement le curseur de souris je ne comprend pas alors j'essaie plusieurs fois mais je n'arrive pas. En faisant un tour sur internet je tombe sur un article qui propose de réinstaller Windows depuis une clé usb, j'essaie immédiatement sachant que je n'avait pas de dossier important sur le pc. Lors de linstallation par clé usb j'ai un problème lors du choix de la partition, il y a écrit quand je sélectionne le disque un truc du genre il y a de grande chance que votre disque tombe prochainement en panne mais je peut quand même cliquer sur suivant mais lors du changement j'ai un message d'erreur qui me dit que " windows n'a pas pu créé de partition sur le disque 0. L'erreur s'est produite lors de la préparation de la partition sélectionnée pour l'installation.
Je suis bloquer la depuis plsuieurs jour, si quelqu'un aurai le temps et la gentillesse de me répondre pour m'aider car j'ai besoin de mon pc, ce serait très admirable
Merci beaucoup d'avance.

Forum

A voir également:Impossible de réinstaller windows 10 sur mon pcRéinstaller windows 10 ( pc original 7) ✓ - Forum - Windows 10 Desinstaller windows 10 et reinstaller windows 8 sur mon ordi ✓ - Forum - Windows 10 Réinstaller win 10 sur PC avec "MediaCréationTool"? ✓ - Forum - Windows 10 Comment réinstaller Win10 64b dans un PC qui a par erreur un Win10 32b ✓ - Forum - Windows 10 Comment installer windows 10 sur un pc vierge ✓ - Forum - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Ton disque doit avoir des secteurs défectueux d'où le crash et le message lors de l'installation de Windows 10, teste ton disque dur en externe sur un autre pc avec ce type de câble pour le tester utilise CrystalDiskInfo sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats et faire ce qu'il se doit.
Clique sur l'image pour l'agrandir

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 57989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

OK merci beaucoup je vais voir pour tester

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed